Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
JulEd Euh question tres bete mais pourquoi en faisant une mission de 0km j'obtiens un reste de carburant superieur a la capacité des reservoirs ?

En fait pourquoi ajouter a la capacite des reservoirs une heure de consommation moteur et passagers avant de retirer la quantite necessaire au vol ?

Barbatruc Il y a une case "Conso des moteurs" en dessous de "Capacité des réservoirs" ceux entourés de rouge

    Citation de alaindethonon :
hors cette distance est les km aller pas retour alors faut t'il multiplier par deux


Le kilométrage de ta mission indique bien l'aller donc en effet il faut multiplier par 2 pour avoir le kilométrage total de ta mission Désolé d'avoir oublié ce détail

Bon jeu
supr_8827 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
ma_pomme     Citation de Anos :


Certain ce plaignent de la non gratuité de l'excellent service proposé par ma_pomme, en effet ayant moi-même été surpris de la chose, je me suis permis de créer mon petit simulateur à moi



j'avais pas fais attention a ce post mais je veux bien donner 100¤ au premier qui me prouve qu'il a payé pour utilisé l'une des option de mon simulateur dans son etat actuelle. Et par la suite juste un suplement d'information sur un des option sera payante mais il faut d'abord que cette parti fonctionne de façon autonome ce qui n'est pas pret d'etre non plus.
Barbatruc Salut

    Citation de alaindethonon :
je suppose que pour la distance il faut mettre le total aller retour


Oui en effet Il faut mettre la distance indiquée sur le contrat de ta mission

    Citation de alaindethonon :
en plus je suppose que c'est pour les moteurs 1 et comment calculer si c'est avec un moteur 4


Il y a un champ "Consommation des moteurs".
La consommation des moteurs I et des moteurs IV étant différentes, tu as juste à inscrire la consommation des moteurs dont ton avion est équipé et ça marchera

Bon jeu et à bientôt
supr_8827 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
supr_8827 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Barbatruc Il affiche le nombre de litres de kérozène restant dans ton avion à la fin de ta mission
geoff_86 Une question qd meme : que signifie le resultat ? je veux dire le resultat annoncer ?
Anos De rien Au plaisir
 
 
   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024