Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Discussions générales
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
A321-111 Okay merci
Par contre le PhpmyAdmin ne marche pas il me sort une erreur alors que j'ai suivi l'exemple de ce site
Cédric67 Va voir le site du zéro, c'est là bas que j'ai tout appris et maintenant je connais html, css et php
A321-111 Je sais programmer en html mais pas le PHP je bloque au chapitre des variantes du site que tu ma conseillé
Ctimi     Citation de A321-111 :
Salut j'aimerai connaitre les PHP


Apprendre le PHP ?
Connais-tu au moins les rudiments du web ou de la programmation ?
Sans ça tu auras bien du mal à tout bien comprendre.
Mais si tu veux te lancer il existe divers site comme le site du zéro où tu peux trouver des Tutoriels pour apprendre les bases des divers langages.
A321-111 Salut j'aimerai connaitre les PHP
Cédric67 Ok merci
ma_pomme pour ça faut que tu créé une page d'administration si tu en a pas deja et que tu stock les info visiteur dans une base et tu les visionne sur la page d'administration
Cédric67 Re

Bon !! maintenant je voudrais mettre un compteur qui localise les visiteurs dans le monde...mais sur le site c'est trop grand et ça fait pas beau...

Donc j'aimerai que seul moi est accès à ce compteur....les autres visiteurs ne le verrait pas...

Merci
Cédric67 Ok

En tout cas c'est modifié merci
ma_pomme non je pense pas qu'elle ne fonctionne pas a cause de ça mais peu etre que certains argument ne fonction plus en xhtml :s (a regarder dans la documentation)
 
 
   Air-Start
   Discussions générales
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024