Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Rniaf2
400,000 $ par restaurant ; 5 caissières/restaurant
350,000 $ par parking ; 3 agents de sécurité/parking

ma_pomme merci sillveolia mais j'aurai besoin des prix aussi stp
Sillveolia 5 caissiere par restaurant et 3 vigiles par parking
Cédric67 Non je ne prends pas ton travail...je fais ça pour m'entrainer...donc je veux le faire moi même
ma_pomme je commencerais a le faire une fois mon emménagement fait lol car pour le moment je suis un peu chez tout le monde et pas tjr le temps de bossé dessus mais je vais déjà voir ce soir pour me faire un tableau croisé des différente chose a prendre en compte ^^

ps: pour l'armateur je pense que tu dois pouvoir reprendre une grande partie de mon travail allez tu me donne combien pour gagner du temps


EDITE: pour mon information car je peu pas le savoir (vue que je joue pas lol) combien faut'il de personnel pour le parking et pour le resto??
Sillveolia Ma pomme, vas y, je te laisse faire
Cédric67 Bah en fait je vais faire celui de l'armateur

Et Sillveolia se charge de celui de AS voit avec lui
ma_pomme si tu veux on peu le faire ensemble ^^ je ne l'ai pas encore commencer l'utilitaire il faut que je relève toutes les information utile (ratio entre augmentation des places et le prix par exemple)
Cédric67 J'envisageais d'en faire un aussi un utilitaire... ma_pomme t'as dis tu t'en occupe bon courage

EDIT : Bon j'vais alors essayer d'en faire un pour LA, si personne n'a encore eu l'idée, et s'il en existe pas déjà un
zappada Ah :/ . Ba , dès que tu arrives à atteindre msn alors , hésite pas à passer .
 
 
   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024