Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Rniaf2 Le minimum à avoir est de 600 points de réputation, si tu veux pouvoir faire voler tes avions.

Ta réputation ne remontera pas, mais elle restera stable, vu que tu as éliminé toute source qui la faisait chuter.

En revanche, il n'est précisé nulle part que si on n'achète pas de parkings ou de restaurants on ne pourra plus faire décoller ses appareils, ce qui est normal, car ceci se fait indirectement.

Si tu n'as ni de parkings, ni de restaurants, ta réputation chutera, jusqu'à passer en-dessous de la barre des 600, et ainsi, tu ne pourras plus faire voler aucun avion.

Ta seule solution, c'est un allopass de 3000 de réputation ou une remise à zéro.
yvesg83 Ben oui j'ai attendu pour acheter des parkings et restaurants mais maintenant que c'est fait ça va remonter???

Ce qui est dommage c'est qu'il ne soit précisé nulle part que si on n'achète pas de parkings ou de restaurants on ne pourra plus faire décoller ses appareils
Chouch73 Salut,

yvesg83 ton aéroport a 1 de réputation, donc tu ne peux plus faire de missions car il faut un minimum de réputation pour faire les missions (ce minimum est marqué dans les missions).
Peut etre n'as tu pas acheté des parkings et restos tout de suite après ton passage H9, ou alors des crashs?

Voili...
Rniaf2 Quel est le problème qui se pose yvesg83 ?

Qu'indique ton carnet de vol si tu as déjà envoyé ton avion en mission ?
yvesg83 Heu, je peux toujours faire décoller aucun avion

Si quelqu'un peut m'aider...

Ca fait 4 ans que je joue à Air Start ça ne s'est jamais produit.
yvesg83 Merci!!!
Rniaf2 Bonjour

Il faut aller dans l'onglet Fournisseurs, puis dans la rubrique Services, pour acheter les parkings et les restaurants (obligatoires).

N'oublie pas d'engager le personnel adéquat à l'ANPE.

Bons vols
yvesg83 Bonjour, j'ai le même problème (je ne peux plus faire décoller un seul avion) mais je n'arrive pas à trouver comment on achète des parkings et des restaurants.

Merci d'avance.
Josh Très bien, merci beaucoup.

Rniaf2 D'accord, je comprends mieux ta perte de réputation.

Il te faut des parkings et des restaurants, en sachant que c'est 150 usagers par infrastructure.

400,000 $ par restaurant ; 5 caissières/restaurant
350,000 $ par parking ; 3 agents de sécurité/parking

Le nombre qu'il t'en faut est fonction de nombreux facteurs (nombre de passagers, de marchandises, d'employés, ...). Donc essaye petit à petit, et constate régulièrement si ta réputation est toujours en chute, jusqu'à ce qu'elle ne le soit plus.

Pense à lire la FAQ, tout ceci est marqué.

Bons vols
 
 
   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024