Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
knoppix effectivement je vient de voir qu'il y'a pas mal d'amelioration qui ont etait faite ^^ en tout cas merci de la reponse
Rniaf2 Salut,

Et je vais compléter un peu la réponse de Cali.

En général, lorsque ce sont des améliorations qui ne sont pas visibles directement par les joueurs ou secondaires (rajout d'une image, par exemple), aucune maintenance, aucune remise à zéro, ni quoi que ce soit d'autre n'est entreprit sur le site.

En revanche, lorsque de nouvelles améliorations voient le jour, mais qu'elle sont très importantes (modification de tout un aspect du jeu, changement à prendre en compte dans sa propre méthode de jeu, par exemple), une maintenance peut être mise en place... voir même une RAZ, comme Cali le précise.
Cali bonsoir,

si il y a eu une remise à zéro complète du jeu c'est uniquement parce que les améliorations que Tantang a voulu intégrer nécessité cette RAZ afin de durcir un peu plus le jeu
knoppix     Citation de Rniaf2 :
À titre indicatif, pour remonter la pente un peu, tu peux te servir d'allopass.

bons vols


bonsoir,

j'ai etait absent un bon moment aussi et je me demandait se qui s'etait passé maintenant je sais ^^

par contre quand ont a utiliser des allopass déjà, c'est pas la joie mais vas falloir remonter la pente, mais c'est a chaque fois pareil des qu'il y'a des nouveauté c'est remise a zero ?
Rniaf2 À titre indicatif, pour remonter la pente un peu, tu peux te servir d'allopass.

bons vols
Ran ok, je comprend maintenant
il va me falloir une grosse motivation pour
remonter tout ça !
Ctimi Salut,
Il y a eu une Remise à Zéro du jeu le 22/06/09. Afin d'ajouter de nouvelles améliorations.
Il est donc normal que tu ne possèdes plus rien.
Bon jeu !
Ran Voilà je suis sorti d'hibernation ce soir.

Par contre je retrouve un compte remis à 0
plus aucun avion, piste, moteur, kérosène ...
juste 600000$.

Je n'ai pas demandé ce reset. Est-ce qu'il y a
moyen de récupérer mes informations précédentes ?

Pour information, mon mode hibernation a duré
très longtemps (477 jours) car j'étais parti
à l'étranger.

Merci de votre réponse
Ran
 
 
   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024