Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
concorde972 Concorde c'est le plus bel avion au monde pour moi

Dommage qu'il ne vole plus
sct Moi,c'est le boeing 777,787,747,Bombardier global express xrs et airbus a380
Cédric60 1400 ce n'est pas le salaire de base.Tu compte les primes là dedans.Après pour ce qui est du stress c'est une façon de voir.Il faut simplement rester concentré pour éviter les erreurs.Pour ce qui est physique ça l'est mais bon sur une vacation de 8h00 je bossais au maximum 4h00 le reste du temps on avait 2 écrans LCD et une PS3 pour occuper notre temps libre.
Multi-jet Ouais bah 1400 euros comme salaire de base, ya pas a ce plaindre c'est bien payer je pense. Mais sa dois aussi etre un peu stressant et physique.
Cédric60 Tout dépend des sociétés.Le salaire de base est peu élevé,mais après il y a les primes.Le minimum que j'ai fais c'est 1400 net et le maxi 2300 euros.
Ellibano Aviapartner

18 ans, bon niveau d'anglais ...

Super !
Multi-jet et t'es payé combien par mois ?
Cédric60 18 ans et aucun niveau requis.Il suffit juste de passer des tests et une formation.
Du moins plusieurs formations qui s'étalent sur environ 3 semaines.
Après il y a aussi les boites d'interim.Mais dans tout les cas il vous faudra obtenir le badge délivré par la PAF et le permis piste.
FWA 488L Ok merci beaucoup pour l'info Et sinon y a t-il un niveau d'étude minimum ou un age minimum pour faire ce job ?

L.
Olskoktama Je confirme. Il fait vraiment super chaud sur le tarmac. Un peu pareil dans les soutes même si on est à l'ombre.


Pour bosser sur la plateforme, il faut en général s'adresser directement aux boites concernées qui s'occuperont de vous caler les formations (sureté, permis-piste, formations sur piste...) et de vous faire bosser. Il faut rechercher principalement vers les boites de chargement/déchargement avion (WFS, Air France, Servisair, Europe Handling...)qui recrutent pas mal pour l'été.
 
 
   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024