Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Manrique Vive XP
(et Linux aussi )
Hessat Certes, mais Seven ne reste qu'une évolution de Vista. Le noyau est le même, c'est moins gourmand en ressource ce qui permet de placer 7 sur un netbook, mais c'est tout. Au final, cela reste dans le fond la même chose.
Arthurus seven est quand meme beaucoup moins lourd que vista... Microsoft n'a pas modifie que l'apparence


J'ai seven en 64 bits sur un pc modeste avec juste 2 go de ram et ca tournait bien, une carte graphique de milieu de gamme pour les jeux et zou
Je suis passe sur un pc plus performant, en kit toujours et c'est une tuerie, pas de probleme de stabilite et l'interface est conviviale

Donc vu que je ne m'attache pas qu'a l'interface mais plutot au fait de pouvoir utiliser un OS sur un PC modeste avec moins de 4go de ram je te dis "j'aime pas vista mais j'aime bien seven" qui est quand meme moins gourmand en ressources
Hessat Mouarf... On reconnaît aisément les victimes du syndrome de Stockholm-MAC!

Windows seven est une simple petite évolution de vista. Ceux qui disent "J'aime pas Vista mais j'adore Seven" et bah... C'est ballot,; mais c'est un peu quasiment la même chose! Seven possède deux trois raccourcis en plus et a reçu une cure d'amaigrissement mais à part ça... J'ai Vista et il fonctionne très bien, depuis deux ans aucun soucis et pourtant je code, je change les registres, je bidouille sur les fichiers system, il est resté très stable. Reste mon petit fedora chéri au cas où

D'ailleurs la preuve absolue du lien de parenté de Vista et Seven réside simplement dans le nom du logiciel. Vista c'est Windows 6.0 alors que Seven c'est Windows 6.1 (et non pas 7.0 comem son nom pourrait le laisser imaginer)
Jet Dream Windows 7 est prévu pour des gens qui préfèrent "mettre les mains dans le cambouis"... Sur un Mac, certes tu as rarement (et non pas jamais) de problème de stabilité (tout simplement parce que les composants prévus pour tourner ensembles sont très limité, l'optimisation de PC Mac est difficile, en raison du peu de composants compatibles), mais c'est plutôt prévu pour des gens qui ne font que sur leur ordinateur aller sur Internet, regarder leurs mails... Mais dès que l'on s'y connait un peu plus en informatique, on ne peut pas vraiment aller plus loin avec un Mac...
Gauteffroy Sans hésitation  je rejoins Multi-Jet et Tantang. J'ai acheté un portable avec Seven en décembre dernier et six mois plus tard Alors je vote Mac os x 10.6.3
Tantang un pc normal on arrive déjà a avoir des traces de doigts alors un écran tactile on passerait notre vie à le nettoyer

pour moi l'écran tactile reste surtout pour les pros qui ont une grande utilisation de ce genre de procédé
et pis après vu le prix, si on n'est pas un pro avec une utilisation très régulière mais qu'on souhaite tout de mêem l'avoir, autant attendre quelques années afin que les prix baissent !!

pour windows, que cela soit vista et windows 7, je n'aime pas du tout mais pas du tout ... si j'ai un prochain PC, je choisirais sans hésiter un mac OS
Multi-jet Avec Mac OSX Snow Léopard, la belle vie
A321-111 la chance mes parents ne sont pas d'accord avec moi
schumi62 moi jvien d'acheter un peti bijou de pc avec win7 64bit jvous en direz des nouvelles
mais ma soeur a achter un pc portable sous vista et le passe en 7 et il existe en 32bit!!
par contre le tactil je di attention perso non merci
 
 
   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024