Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Discussions générales
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
A321-111 Il est bien ?
Arthurus Je pense pas que Civilization III entre en concurrence avec air-start puisque ce n'est pas un jeu en ligne
Delavigne pas faux, en même temps c'est un peu comme parler d'iphone sur un site nokia^^

c'était de toute façon un avis très personnel
Arthurus Ouais je vais essayer

Je sais pas Dela je ne veux pas faire de pub, je ne conseille pas de l'acheter en tout cas puisque je ne sais pas encore y jouer ^^
Pour moi citer un nom de jeu ou de marque c'est pas faire de la publicité... on parle de Microsoft, de WoW de Call of Duty d'iPhone ou de Nokia c'est pas pour ca qu'on veut en faire la promotion
Delavigne Je suis pas sur que nommer un jeu comme ça soit une bonne chose un peu de la pub

sinon tu tape ce mot sur le net, tu trouve le site officiel et tu dl le manuel en pdf surement ou un truc comme ça
Arthurus Bonjour tout le monde voila j'ai récupéré un jeu d'un de mes cousins: Civilisation III sauf que j'ai que le CD et pas le manuel sur comment y jouer.... et je comprends pas tout donc je voudrais savoir si quelqu'un a ce jeu ou sais y jouer pour me donner les bases de ce qu'il faut faire

Merci a vous
 
 
   Air-Start
   Discussions générales
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024