Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Barbatruc Le mystère restera sans suite alors
De rien
Bon jeu
djeser C'était des types I, mais le problème est résolu. Mes mécaniciens n'était pas occupé, j'ai 3 avions et les 2 autres était en mission, je pense sincèrement que c'était un petit bug de passage lol.
Merci tout de même.
Barbatruc Salut
Il y a quelques questions dont j'aimerai avoir les réponses pour pouvoir t'éclairer
-Tu as voulu mettre quel type de moteur à la place ?
-Sinon tes mécaniciens ne sont pas occupés à faire autre chose ?
Voila
Bon jeu
djeser Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai voulu changé les 2 moteurs de mon B717-200, c'est noté qu'il faut 4 mécaniciens et que j'en ai 0.
Le problème est que j'ai 6 mécaniciens et 7 moteurs type I disponible, pouvez vous régler ce bug svp ?
Dadou5173 avant de demander quoi que ce soit , regardes ton carnet de vol pour voir ce qu'il s'est passé !!
ton avion s'est crashé , donc , de ta faute , donc aucuns remboursement de notre part !
lis la FAQ afin de bien suivre les instructions et ainsi éviter tout nouveaux crash !
jetside671 Bonjour,

j'ai remis mon compte à zéro acheter tout ce qu'il fallait pour recommencer et envoyé mon avion en mission hier.

Je regarde pour savoir si je peux renvoyer mon avion pour une nouvelle mission et surprise, y a plus rien du tout.

Pouvez vous s'il vous plais rétablir mon compte dans l'état où il se trouvait si cela est possible. J'ai perdu un bénéfice assez concéquent et toutes mes infrastructures et je n'ai plus de quoi refaire tout.

Cordialment,

Jetside671
 
 
   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024