Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Discussions générales
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
lolo3034 Yo hey moi aussi je suius parti d'AS 2 mois avant la RAZ mas bon ptet' que personne se rapelled e moi (a part nomber ptet'

Bon ben a tous ceux qui se rapelleront de moi je leur passe le Bijour
Mc Hey Salut sa fait un bay ^^ rien de de revoir ce pseudo sa rappelle des souvenir
A321-111 Bonjour a toi
Tutto Pas moi, je l'ai vu ce midi, xD mais 2 jour sans sa chix c'est dur xD
Phil25 Ahhhh, quel dommage, ce Dbacks nous manquent tant !
Tutto Si tu me vois pas c'est parce que tu cherche trop la Petite Chatte (ps: aucune allusion sexuelle, référence a une chiquita, pas banane, ni blonde)

Louis "Dbacks" la machine veut pas nous rejoindre
Phil25 On mange ensemble , a ouin ? Je t'ai jamais vu pourtant ...

Edit : Oui , celle de Gringo, il m'ont pas renvoyer (enfin je pense car je peux pas le voir )
Tutto Hey big mon compte y'est pas en hibernation y'existe pu caliss J'espère tu me connait ... j'mange avec toi 5jrs/7 Pi j'va a patinoire ek toi sti

EDIT: J'ai vu ta sign... ta un alliance? apres 150 jours de dodo
Phil25 Non tu es pas un in-CON-nu, moi je te CON-nais

Est-ce que ton compte est en hibernation ? Moi oui regarde : Votre compte est en hibernation depuis 150 jours
Tutto Salut à tous, certains me connaissent d'autres non Je viens simplement dire salut à tous les joueurs. Il est actuellement 22:30 (heure du Quebec), je suis seul sur le forum, mais je me suis tout de même rendu compte que le visage du jeu change, forcément pour le mieux. Néanmoins, j'ai commencé à joué en 2006 et c'était le 25e anniversaire de mort de Bob Marley y'avais un post, je m'en rappel. Alors, je suis parti dans le tumulte, on me connait forcément pas que pour du bien, mais j'aime ca

C'est tout, bonne continuation à tous en espérant ne pas avoir l'air d'un in-CON-nu
 
 
   Air-Start
   Discussions générales
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024