Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
DrDoooM Merci !!!!
Tantang elle fonctionne pour la recherche dans les titres, et dans les messages

pour les deux en même temps ca ne fonctionne pas encore

A vrai dire oui la fonction rechercher c'est connu pour être lent malgrés que ca aide bcp !

Je ne sais pas quand je vais réparer cette fonction, elle est très très déliquate a faire, donc a mon avis ca ne sera pas réparé avant la fin de la semaine ou la fin du mois car malheureusement j'ai beaucoup trop de travail pour le moment pour m'en charger correctement et donc je ne préfére pas te dire que ca sera réparé ce soir si je pourrais pas prendre le temps de le faire

Ne t'inquietes pas, j'ai un raccourci droit sur ce sujet sur mon bureau, donc je n'oublierais pas de le faire en priorité
DrDoooM merci d'avoir prit le temps de me répondre !
DrDoooM Moi elle me donne pas les bons résultat
Pia_ chez moi elle marche...c'est lent mais ca marche
Mac Kallan Non puisque je n'ai jamais utilisé cette fonction....

Trop fort le Pépé
DrDoooM Lol merci ! Je vais l'utiliser ! toi as tu de la difficulté avec la recherche ?
Mac Kallan Tiens!!!

Prend ca en attendant que Tantang arrive

DrDoooM je sais que tu es bien oqp !
Juste un rappel ! sa ne fonctionne pas encore !

merci !
DrDoooM Parfais!!! j'attendais seulement une confirmation que tu avais vue ma derniere réponse
 
 
   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024