Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Discussions générales
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
A321-111 pour ton screen
haju68 Bonjour,
on est toujours en janvier donc je peux encore le faire. J'ai fini la mise en couleur hier soir. Dessiné à la main, scanné puis mis en couleur "à la main" avec The Gimp. C'est la première fois que j'utilise ce logiciel.

C'est un planeur Wassmer Wa-21 Javelot II des années 50 au dessus des Trois Châteaux d'Eguisheim ( 68 ).
D'autres dessins sont visibles sur mon site web. Il est en pleine restructuration. Nouveau design, nouvelle organisation. Le contenu de l'ancienne version est en cours de transfert vers la nouvelle. En attendant on peut consulter les 2 versions ici

Bons vols à vous!
Julien.
Barbatruc Le journal avait fait un topic exprès pour la bonne année et il a été oublié

Bonne année à tous mais je crois que je l'ai déjà dit
Rniaf2 Bonne année 2010 à tous.
Delavigne bonne année a tout le monde
Chouch73 Bonne année et meilleur voeux à tous
casa port bonne annee a vous tous et pleine de bonne chose
mais c'est quoi ca tantang meme pas penser au cadeau de noel
KasKa
Bonne Année et Bonne Santé a vous Tous



Yann66 Feliç any nou a tot el mon
Multi-jet Bonne année & bon vols a vous tous
 
 
   Air-Start
   Discussions générales
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024