Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Tantang     Citation de mtlbruno :
si je mets à dispos un avion dans une alliance ... que deviennent mes pilotes et mes hôtesses ? sont-ils licenciés automatiquement ?
oui ils sont licenciés automatiquement

EDIT : et pour ca il n'y a pas de paiement pour le licenciement, par contre il faudra payer pour remettre des hotesses et pilotes
mtlbruno si je mets à dispos un avion dans une alliance ... que deviennent mes pilotes et mes hôtesses ? sont-ils licenciés automatiquement ?
Don Cobra Quand tu es sur la page Vos avions
A coté du nom de ton avion tu as un A ou un I donc actif ou inactif
Tantang     Citation de mtlbruno :
encore un truc, inactif, c'est à dire qui n'est pas en mission ? je suppose ?
oui en effet
mtlbruno encore un truc, inactif, c'est à dire qui n'est pas en mission ? je suppose ?
mtlbruno eeeeeh voilà l'astuce ... merci Mac Kallan ...
Mac Kallan C'est au même endroit que pour mettre dans $$$$ dans ton alliance...

Mais pour ce faire, ton avion doit-être INACTIF
mtlbruno y a un truc que je capte pas ... !?!
je le sélectionne ou l'avion ???
si c'est dans le menu "Alliances", je ne peux mettre que des $ ... dans le menu déroulant y a rien d'autre !
pourtant, j'ai 3 avions ... y en faut peut-être plus ?
trillius oui,on peu mettre des avions faut que tu selection l'avion que tu veux metre et la quantité (tu selection en cliquant sur $ ca ouvre un menu deroulant et la tu choisis
mtlbruno S'lut
Peut-on mettre à dispo d'une alliance autre chose que de l'argent (par exemple un avion) ... si oui, comment faire ?
Merci.
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024