Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
A321-111 exact
antoantonio non merci quand meme c'est ******* non?

edit chouch73 : Merci de ne pas citer le nom de sites commerciaux
A321-111 J'en ai un mais il est payant ils fabriquent que des scènes pour la france et les antilles
Tu le veux quand même ?
antoantonio en fait,je me suis fait avoir .C'est pas le code fsx qu'il faut mais j'en ai marre,voila de nombreux moi que je cherche des scenes GRATUITES fsx (saba,st barth,st marteen) mais je ne trouve pas,savez ou il y en a?


et je cherche aussi des textures de décor(eau,herbes,pistes etc mais je ne sais pas comment les installer,si vous savez,dites le moi
A321-111 je te donne le mien
**********************
Bonne chance
Active ensuite par internet
edit Chouch73 : merci de ne pas mettre des codes clé sur le forum
antoantonio Voila plusieurs semaines que j'ai télécharger des scenes pour fsx mais il me faut le code clé fsx .Il été marqué sur la boite(que j'ai perdu) quelqu'un peut me donner le code?
 
 
   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024