Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Ska-p44 Oui, en fait c'est juste le résumé de l'échec qui est faut, ça devrait me mettre échoué : cause temps de trajet, plutot que problème durant le décollage.

Mais je ne vais pas en faire une affaire d'état pour ça.

Merci les amis, bon il faut que je rattrape mon découvert moi du coup , car avec les impots puis les problèmes de missions, mes calculs pour mon solde sont devenu faux.

Merci les amis.
Ska-p
Chouch73 En fait le truc de bizarre c'est le message : "L'avion est rentré dans votre aéroport Avion rentré,Problème pendant le décollage.

Alors que l'avion a bien fait sa mission, en echèc, mais il a bien volé
Yann66 bah non, ce n'est pas bizarre. Son avion décolle mais il ne fait pas la mission dans les temps recquis, donc la mission est un échec . mais l'avion vole quand même. Temps écoulé = Temps de la mission donc Chargement + décollage + Vol et dans ton cas c'est la durée du vol qui a dû être trop longue.
Chouch73     Citation de Ska-p72 :

Mais pourquoi ça me met problème pendant le décollage si enfaite c'est un problème de temps?


En effet ce message est bizarre si la raison de l'échec de la mission est "temps écoulé" et si ton avion a décollé.
Pourrais-tu faire des screens de ces informations pour pouvoir ainsi transmettre le problème à Tantang stp.

Merci et bon vol
Ska-p44 Oui, la il est toujours sur le retour. Il est arrivé à New York à 08h01.
Chouch73     Citation de Ska-p72 :
Effectivement tu as raison judoka, mon avion(après calcul) met 7heures pour fair cette distance.

Mais pourquoi ça me met problème pendant le décollage si enfaite c'est un problème de temps?


Bonjour,

Est ce que ton avion décolle quand même?
judoka12 Alors ça j'en ai aucune idée

Attends l'avis d'un modo ou d'un admin pour ça
Ska-p44 Effectivement tu as raison judoka, mon avion(après calcul) met 7heures pour fair cette distance.

Mais pourquoi ça me met problème pendant le décollage si enfaite c'est un problème de temps?
judoka12 Bonjour,
je pense avoir trouvé pourquoi il est affiché temps écoulé
Dès que tu valide une mission, il est affiché plusieurs choses sur la grille principale comme lu numéro de la mission, le nombre de marchandises ou de clients, la réputation, la distance, les dates et heures et aussi il est affiché par exemple :
Note : vous avez 6 heures pour faire 5371 km, équipage requis : 3 pilotes, 1 hôtesse
Je pense donc que ton avion n'est pas assez puissant pour effectuer le vol car il prend plus que le temps affiché ( 6 heures maximum ici par exemple ).
Je te conseille donc d'essayer d'autres missions plus courtes

Bonne journée et bon vols à tous
Ska-p44 Autre précision, voici ce qui est écrit quand mon avion rentre de New York :

Etat : Mission Echouée
Le temps est ecoulé ! Voir détails
L'avion est rentré dans votre aéroport Avion rentré, Problème pendant le décollage Voir détails
 
 
   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024