Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Tantang Sinon quand tu vides tes coookies et fichiers temporaire faut que tu le fasse sur google par exemple (mais pas sur le jeu Air-Start) et ensuite faut que tu fermes toutes les pages de ton navigateur et que tu le réouvre car si tu ne fais pas ca des fois ils ne sont pas supprimés
Yushi J'utilise Firefox mais je pense que tu as raison j'ai du cocher me connecter automatiquement .
Je vous préviens quand cela marchera

Merci Judoka
judoka12 Bonjour,

tu utilise quoi comme navigateur internet ?
Car certains navigateur enregistre ton mot de passe et le rentre directement dès que ut es sur la page. Donc en plus si tu as coché "Se connecter automatiquement à chaque visite : ", il se reconnecte automatiquement ! C'est peut-être ça ?!
Yushi Je pense qu'un screen ne servira pas a grand chose tu verras juste "redirection dans quelques secondes" je n'en vois pas l'utilité
Sillveolia Je déplace section Bug

Par contre, pourrais tu nous fournir un screen de ce qui se passe, ça nous permettra d'avoir le plus de details possible et de résoudre le probleme le plus rapidement possible aussi
Yushi Je n'y arrive toujours pas désolé =/
Excusez moi pour le retard
Sillveolia Vide tes cookies et fichiers temporaire, pour ma part, je n'ai aucun probleme
Yushi Sur le jeu
Sillveolia Sur le jeu ou le forum ?
Yushi Quand je me déconnecte ca me remet redirection dans quelques secondes donc j'arrive pas à me déco
 
 
   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024