Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Chouuuw Très bonne initiative pour donner une idée =)
Perso j'ai acheté au fur et à mesure [1 piste, puis un radar etc...] mais c'est vrai que là on voit ce qu'il faut dépenser ^^

Et merci à Captain Xavcor pour le H18 ^^ J'étais entrain de faire mon petit calcul ^^
Captain Xavcor Il est vrai, Sillveolia, que ce simulateur est bien pratique.

Mais, à mon âge, j'aime griffoner mes petits calculs sur le coin de la table avec le chat sur les genoux.
Nostalgie, quand tu nous tiens...

Non, serieux, ce simulateur est très bien fait, on peut le conseiller aux jeunes.
Sillveolia Vous pouvez calculer pour tous les hangars si vous le souhaitez mais le simulateur vous facilitera le travail

http://air-start-simulateur.webuda.com/investissement.php
La Chiffe Merci pour tes calculs Captain
Captain Xavcor Et, tant qu'on y est, pourquoi ne pas penser au H18:

L’indisenpensable:

* réputation : 15000
* prix H9: 25.000.000 $
* 1 piste: 1.500.000 $
* 1 radar: 150.000 $
* 1 contrôleur aérien: 7.500 $

Sous total: 26.657.500$

Divers (obligatoire):
Il est utile de doubler ces etablissements en cas de progression du H9 au H18 (si ce n’est pas fait il y a un risque de perte de réputation)

* 1 parking: 350.000 $
* 3 vigiles: 22.500 $
* 1 restaurant: 400.000 $
* 5 caissières: 25.000 $

Sous total: 797.500 $

Avant de pouvoir faire voler un 10ème avion:

* achat ou emprunt d’un appareil à l’alliance: ???
* 2 agents de sécurité: 15.000 $
* 2 détecteurs de métaux: 145.000 $

Sous total: 160.000 $ (hors appareil)

Personnel navigant:

* 2 pilotes (minimum): 30.000 $
* 2 hôtesses (minimum): 15.500 $

Sous total: 45.000 $


TOTAL: 27.660.000 $


Conseils:

* l’agrandissement d’un aéroport cause une perte de réputation. Avant de passer au H18 il est conseillé d’avoir au moins 16000 de réputation afin d’en avoir suffisamment pour pouvoir accomplir des missions après les travaux.

* prévoir trois citernes si on utilise des gros porteurs, il arrive que les cuves d’Air-Start soient vides. Il est utile, aussi, d’avoir des réserves de carburant le lundi matin (après payement des taxes, le solde du compte peut être négatif) afin de pouvoir remplir les réservoirs des appareils.
1 citerne supplémentaire: 750.000 $
Captain Xavcor Tes calculs, Warfare, semblent corrects.

Je vous communique ci-dessous ceux que j'ai établi à l'ntention des membres de mon alliance:


L’indisenpensable:

* réputation : 3500
* prix H9: 7.500.000 $
* 1 piste: 1.500.000 $
* 1 radar: 150.000 $
* 1 contrôleur aérien: 7.500 $

Sous total: 9.157.500 $

Divers (obligatoire):

* 1 parking: 350.000 $
* 3 vigiles: 22.500 $
* 1 restaurant: 400.000 $
* 5 caissières: 25.000 $

Sous total: 797.500 $

Avant de pouvoir faire voler un 4ème avion:

* achat ou emprunt d’un appareil à l’alliance: ???
* 2 agents de sécurité: 15.000 $
* 2 détecteurs de métaux: 145.000 $

Sous total: 160.000 $ (hors appareil)

Personnel navigant:

* 2 pilotes (minimum): 30.000 $
* 2 hôtesses (minimum): 15.500 $

Sous total: 45.000 $


TOTAL: 10.160.000 $


Conseils:

* l’agrandissement d’un aéroport cause une perte de réputation. Avant de passer au H9 il est conseillé d’avoir au moins 4000 de réputation afin d’en avoir suffisamment pour pouvoir accomplir des missions après les travaux.

* prévoir deux citernes si on utilise des gros porteurs, il arrive que les cuves d’Air-Start soient vides. Il est utile, aussi, d’avoir des réserves de carburant le lundi matin (après payement des taxes, le solde du compte peut être négatif) afin de pouvoir remplir les réservoirs des appareils.
1 citerne supplémentaire: 750.000 $
La Chiffe EDIT : Si vous souhaitez que je fasse votre calcul, dites moi tous les éléments que vous voulez avoir et je pourrai le faire
La Chiffe Ce que j'ai fai c'est que j'ai acheté Radars et pistes, et maintenant j'économise pour acheter H9 + 1 Avion (suppléments compris)
Le dimanche je met mon argent en banque et quand il me reste du crédit (téléphone) avant un renouvellement, je allopass

Bonne chance a toi
ju2508 moi je pense qu'il faut y aller en douceur par exemple en achetant la piste de décollage une semaine puis le radar l'autre semaine et ainsi de suite.
ou sinon épargner pour avoir le capital suffisant.
SpvAudun54 Bonjour,

KiLLian : Tu fais des missions puis tu économises jusqu'à avoir les 10M$ et tu peux aussi faire des allopass dans En plus ! pour t'aider.

Voilà.

Bon jeu.
 
 
   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024