Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Jet Dream Oui je viens de remarquer que je pensais parler de FT-> m alors que je parlais de m -> FT désolé
zafa Je confirme que 1000m équivaut à 3280 pieds et des poussières....
D'ailleurs en suivant ta règle "1 mètre=3.280...pieds" tu trouveras assez aisément que 1000 m= 3280 pieds...
Je te remercie également de ta lanterne sur l'usage du point (mais après quelques années de prépas je pense en avoir compris la subtilité) qui est absolument hors de propos dans ce topic...
Jet Dream 1 pieds = 0,3048 mètres
1 mètre = 3,2808399 pied

[quote]Pour faire simple 1000m=3000 pieds
En réalité c'est un peu plus: 3280.8399 pieds [/quote]
A mon avis c'est une faute de frappe, 1000m équivaut à 328,08399, mais pas 3280,8399
On n'utilise pas de de point mais une virgule pour délimiter les décimales, le point remplace le x
Exemple : 6,34.10² = 6,34x10²
zafa Pour faire simple 1000m=3000 pieds
En réalité c'est un peu plus: 3280.8399 pieds
David.F C'est quoi la correspondance entre les feets et les mètres ?
 
 
   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024