Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
ali pesro, je m'arrange pour faire des missions aller sup à 10h
entre 11 et 14, ce qui me permet d'en faire 3 avec une usure moteur
varriant entre 68 et 72 h et donc de changer mes moteurs dès lors.

une mission courte pour un B777 en mission immédiate ne me parait absolument pas rentable et surtout risquée ( attaque terro possible)
supr_8827 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
supr_8827 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Chouch73 Salut,

Le plus économique est de faire un vol cours pour pousser les moteurs au max de leur usure. Si tu change tes moteurs à 66/75 heures, tu auras 9 heures de moteur non remboursées par les bonus.
Voili

bon jeu
supr_8827 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Captain Xavcor Tous les directeurs d'aéroport (virtuel sur AS) sont confrontés à ce dilemne.

Si je peux me permettre, alaindethonon, je vais te faire part de ma tactique, qui semble assez simple et logique.
Il faut "user" les moteurs jusqu'à la corde (en
gardant toujours une marge d'une heure). Si il ne reste que peu d'heures, autant faire une petite mission immédiate afin de gagner un peu de temps avant de l'envoyer à l'atelier où les mécanos seront ravis de lui remplacer les réacteurs.

Time is Money
supr_8827 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Captain Xavcor Curieux ce débat

Surtout de la part de alaindethonon qui possède 30 B777. A force de t'en servir tu devrais avoir appris à connaître le fonctionnement de tes appareils.

En toute logique un moteur de type IV pourra tenir 74 heures sans soucis. Peu importe la longueur de la mission. L'important est de garder une marge de sécurité d'une heure par rapport à la durée de vie du réacteur.

Type IV: 74/75 heures
Type III: 64/65 heures
Etc...

Economiquenent il ne serait pas intelligent de remplacer des types IV à 55 heures vu qu'ils sont utiles pour encore faire une mission de 18 heures (en aller / retour bien sûr).
Yann66 Non je fais les mission les plus longues possibles:
Du kazakhstan : USA, Afrique du sud et Australie
supr_8827 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
 
 
   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024