Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Tantang c'est corrigé merci à vous

vous avez par ailleurs récupéré tout votre kéro dans vos aéro, donc pour vos ventes privées, faudra refaire vos ventes
violonced Un grand merci tantang, bien que ce n etait rien de grave pour les joueurs je craignais d etre bloqué en achat de kéro. Merci encore Tantang
Demon Weed donc fait ce quil faut pour que tout roule et encore un gros merci
Tantang Bon en fait oui, le bug provient de là, vous avez tous des ventes privées de kéro à la borcante

Je vais devoir toutes les annuler demain afin que ce problème soit réglé pour vous (bien sûr vous allez tous récuperer votre kéro, bien entendu...)
J'aurais quelques modifs à faire sur certains calculs et tout sera réglé
Demon Weed ouais cest pour ca le bug jai vu que javai 5 million de litre en vente prive et que javai que 3 million de litre dans mes citerne et jai une capacite de 8 million de litre donc se serai mieu qui ce vende bientot ou de enleve de les vente prive enfin que le probleme se regle a lajoue des nouveau fichier
Tantang Par contre avez vous des ventes (privées ou non) de kéro en brocante ?

cela expliquerait le bug !!
Demon Weed merci Tantang
Tantang Je viens de corriger le problème en mettant les anciens fichiers (suite a une modif il y a quelques jours), je vais jetter un oeil pour trouver le bug initial
haju68 Nouveau truc amusant :


En fait j'ai 145 000L en vente privée, et je peux remplir 145 000L en plus de la capacité des citernes.
Du coup en fournisseur je suis à 2,395,000 / 2,250,000 litres

Mais dans l'aéroport je suis à 2,250,000 / 2,250,000 litres
haju68 Même soucis :
Votre aéroport ou quand je fais le plein d'un avion :
Utilisation de vos citernes : 2,205,000 / 2,250,000 litres

Mais chez le fournisseur :
Utilisation de vos citernes : 2,250,000 / 2,250,000 litres
Place disponible dans vos citernes : 0 litre
 
 
   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024