Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Chouch73 Oui, il faut surveiller le taux d'occupation de tes parkings et restos. Si la perte de réputation s'aggrave dans ceux-ci et que tu as le personnel necessaire, il faut en acheter d'autres. Si elle ne bouge pas c'est bon.
Il faut savoir aussi que les vigiles vont en priorité sur les avions, même s'ils n'ont pas de détecteurs. Donc à chaque avion en plus il faut penser à embaucher 2 vigiles pour ne pas désactiver les parkings

Bon jeu
aplus.
gothique Salut a toi,

Si ca se trouve tu n'a pas acheter assez de resto ainsi que de parking.

Bon jeu a toi
bhazaar Bonjour,

Merci pour ces infos! J'ai fait tout ça mais visiblement, ce n'est pas encore assez...je continue à perdre toujours autant de réputation! Je ne suis plus qu'à 2483. J'ai un resto (avec 5 caissières) et un parking (avec 3 vigiles), je ne sais pas ce que je devrais construire de plus pour que ça remonte???!
Chouch73 Bonjour,

Il te reste uniquement deux possibilités :
1/ une remise à 0 de ton aéroport.
2/ Effectuer un allopass réputation. Dans ce cas là n'oublies pas d'acheter au minimum un parking et un resto avec le personnel necessaire (5 caissières par restos et 2 vigils par avion + 3 par parkings pour les rendre actifs).

Voilà
a plus

edit : Dans ton cas il te faudrait 11 agents de sécurité pour tes 4 avions pour un parking. Il te manque également une radar et un controleur aérien
bhazaar Bonjour,
J'ai un petit souci, je suis passé en H9 sans avoir de parking ni de resto et maintenant, visiblement, j'ai perdu bcp de réputation et je n'en ai plus assez (il m'en reste +/- 30) pour effectuer la moindre mission immédiate...... Quelqu'un peut-il m'aider???
Merci d'avance!
A321-111 Merci je ferai mes reserves
sigmunnd voila
Ctimi Bah non.
A321-111 Après avoir acheter un H9 pas de réduction alors
Ctimi La première semaine de jeu oui. Après non
 
 
   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024