Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Snakeater Tu es à l'ENAC ??????
5TQAE     Citation de Chouch73 :
    Citation de srai :
Bonjour,

j'avais fait un pari() avec quelqu'un que personne ne le remarquerait avant un mois. J'avais parié 20.000.000$. C'est mon nouveau colocataire () qui me la proposé .

Je lui avais dit personne ne va remarquer une toute petite faute .

Merci Cordialement


Je vois que faire des fautes volontaires à l'air de t'amuser....


Quelle mauvaise foi
Chouch73     Citation de srai :
Bonjour,

j'avais fait un pari() avec quelqu'un que personne ne le remarquerait avant un mois. J'avais parié 20.000.000$. C'est mon nouveau colocataire () qui me la proposé .

Je lui avais dit personne ne va remarquer une toute petite faute .

Merci Cordialement


Je vois que faire des fautes volontaires à l'air de t'amuser....
Yann66 Tu fais tellement de fautes qu on les remarque toutes
srai Bonjour,

j'avais fait un paris avec quelle qu'un que personne ne le remarquerais avant un mois j'avais parier 20.000.000$ c'est mon nouveau colocataire c'est qui me la proposer .

Je lui avais dit personne ne va remarquée une toute petit faute .

Merci Cordialement
Yann66 Les recherches sont arrêtées a annoncé le BEA.

Signature de srai : Vive L'ENAC (Ecole Nationale De L'Aviation Civils un e à la place )
srai Rebonjour,

NOUVELLE EXPRESS

Apparament il on capter un signal des boite noirs a 5 Killométres des débrit de l'avion mais les chances son peu probable il continuerons les recherche jusqu'a fin mai voir plus si possible .

Merci Cordialement


5TQAE Bonjour,

Ce n'est que mon avis, mais il se peut qu'il y ait un concours d'une dizaine de circonstances cumulées tout comme pour le plus grand crash de 1977 aux Canaries.

L'histoire aéronotique l'a déjà montré, la cause d'une catastrophe aérienne n'est que rarement unique...

Ici, il peut déjà être potentiellement question des sondes, des orages, de la nuit et de l'absence de couverture radar...

En 1977, une seule des 9 circonstances absente aurait vraissemblablement permi d'éviter que la collision ne se produise...

Mais pour l'instant, trop tôt pour le savoir en ce qui concerne l'AF447...

srai Bonjour,

Oui peut-etre les sioniste ont fait plusieurs complot comme celui de la gripe H1N1 Ou Assasinat de personne avec arme EMP Il controle tous les medias la téle enfin presqu'e tous .

Mais il cache sa vraiment trés bien il y'a encore tant de chose que nous savons pas la véritée il nous mente en nous fesant croire quelque chose d'autre

Merci Cordialement

Bon Vol A Touse Et Bonne Journée .
Multi-jet On ne le saura pas...
 
 
   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024