Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Présentation
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
arnaud-86 Bienvenue sur le forum
5TQAE Salut Jsp,

Bientôt Juillet/Août, tu seras libéré de l'école

Bonne continuation à toi
judoka12     Citation de Captain Xavcor :
Et oui judoka, ah les jeunes...

On pourrait peut-être conseiller à JspAudun54 de combiner ses passions et de faire ses "devoirs" en les orientant dans le sens webmaster, programmeur, hackeur (pardon), informaticien quoi...

!


Je suis même sûr, qu'il est cap de dire à ses parents qu'ils est malade pour pas aller à l'école et pour pouvoir aller sur la taverne ! Le petit coquin


Captain Xavcor Et oui judoka, ah les jeunes...

On pourrait peut-être conseiller à JspAudun54 de combiner ses passions et de faire ses "devoirs" en les orientant dans le sens webmaster, programmeur, hackeur (pardon), informaticien quoi...
SpvAudun54 J'sais c'est un de mes défauts, je passe ma vie sur l'ordi', j'suis no life. Je peux pas me passer de la Taverne. C'est ma drogue. Mais je fais mes devoirs, ça c'est pas un problème.
judoka12     Citation de Captain Xavcor :

J'espère seulement que, en voyant tous les jeux auxquels tu joues sur ton ordi et que tu passes à la taverne, il te reste un peu de temps pour aller à l'école


Je suis d'accord avec toi . Il est trop souvent sur l'ordi ! Je suis même sur qu'il ne fait pas ses devoirs parcequ'il a pas le temps, sa priorité : les jeux et la taverne

Un jour ou tu seras , tu comprendras

Bonne soirée et vbon vols à tous

Signé Judoka12

SpvAudun54 Merci à vous .

Vous inquiètez pas pour la FAQ, je l'ai lu.
Chouch73 Bon anniversaire sur Air-start

Et n'oublies pas de lire la faq

Bon vol
Captain Xavcor Comme les autres, je te souhaite le meilleur JspAudun54.

J'espère seulement que, en voyant tous les jeux auxquels tu joues sur ton ordi et que tu passes à la taverne, il te reste un peu de temps pour aller à l'école
srai Bonjour,

Deja Bonne Anniversaire pour 1 ans avec Air-Stars

Et je te souhaite une bonne continuation pour le jeu un trés bon dévelopemment

je suis apeine en h9 moi .

Je te dit bienvenue même si normalement je peut pas ou je sais pas quoi ...

Merci Cordialement

Bon Vol Et Bonne Journée A Touse
 
 
   Air-Start
   Présentation
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024