Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
nabilo2 ok merci tangtang je vais essayer votre methode
mais pour le moment j'arrive a me connecter mais en reboutant a la fois le modem et en redemant l'ordinateur simultanément
merci quand meme pour votre aide et votre solution
charlie7 bonsoir tantang comme par miracle 4 semaines sans avoir pu me connecter ,j'y arrive de nouveau le gros problème c'est que je me retrouve en négatif de +- 46.000.000 je trouve cela injuste car sans connection je n'ai pu mettre mon compte en hibernation ,j'espere qu'air start fera un geste pour que je puisse reprendre le jeu car je m'y étais investi à fond depuis l'été dernier
merci d'avance.
charlie 7
Tantang Vous avez quel fournisseur d'accès Internet ?
Avez vous essayé de rebooter votre box ? et vider votre cache ?
nabilo2

Uploaded with ImageShack.us


voila le message d'erreur que j'ai

mais il faut dire que peut etre par hazard c'est la 3 eme journée de suite que je peut me connecter normalement sans souci
ou bien si vous avez fait quelque chose merci quand meme
nabilo2 moi aussi exacte le meme message et sur mozilla fire fox j'ai un autre type de message que je vais poster une autre fois si j'arrive a le faire
capitainebocasse Je me suis réjouis trop rapidement...

Donc maintenant c'est ok pour AS et Weedland mais ce n'est plus bon pour L'Armateur :


http://img341.imageshack.us/img341/6129/pbconnexion.png
capitainebocasse Salut,

Je suis parvenu à me connecter ce soir.

Dès que je rencontre de nouveau le même pb, je fais un screen.

Capbocasse
Chouch73 Salut Capitaine,

Peux tu faire un screen de la page lorsque tu essayes de te connecter stp
Cela pourra aider Tantang

Merci d'avance
capitainebocasse Bonsoir,

Je rencontre exactement le même problème.

La semaine dernière, je pouvais accéder à AS + Weedland sans aucun problème mais je ne parvenais pas à accéder à l'ARMATEUR.

Et cette semaine c'est l'inverse : j'arrive à accéder à l'ARMATEUR mais pas à AS et Weedland !!!!

Un truc de fou !!!!!

MErci de votre aide...
nabilo2 il ya le message impossible d'afficher la page ==> comme si j'avais pas une connection internet malgres que je navigue normalement sur tout le reste des sites sans lenteur aussi

quand je lance la page air-start ca charge longtemp puis j'ai le message qui s'affiche impossiblme d'afficher la page avec internet explorer et Mozila fire fox

c'est vraiment un tres grand hazard que j'arrive a me connecter deux nuit de suite là

normalement je n'arrive a me connecter que un jour sur trois
la preuve meme que la semaine derniere je me suis fait taxer sur la fortune faute de ne pas pouvoir me connecter et mettre mon argent a la banque

merci de m'aider sinon je sais pas quoi faire
 
 
   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024