Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
hippo2 Bonjour Alex
L'alliance AIR HAUTE-NORMANDIE recherche actuellemeent 2 nouveaux membres. Notre alliance est familiale et notre but est d'aider les nouveaux joueurs qui ont des difficultés à passer le cap du quatrième avion. Nous pouvons te proposer un premier prêt de 4,5 millions ( le prix du hangar 9 ) à la condition que tu possèdes déjà la seconde piste et le second radar afin de pouvoir immédiatement augmenter ton parc d'avion. En ce qui concerne les responsabilités on en discutera lors d'un éventuel prochain message ou en M.P.
Pour le remboursement on te proposera un premier délai de 2 semaines.
ON ne pourra pas t'avancer les 1 000 000$ d'inscription c'est techniquement impossible. Pour les prêt il faut déjà appartenir à l'alliance
Bon vol
letellier si tu veu vien dan mon alliance on tavance linscription
L.T AIRLINES
zecou2b ecoute moi j'ai un entrepot que je lou le temps d'avoir assez de fond si tu vien dans mon alliance tu peut te survire de mes garages et si ta des potes qui cheche un aliance il sont la bien venue

mon alliance est kaotic group
alex0078 Je chercherais une aliance qui pourrait m'aider en terme d'argent pour poiuvoir ouvrir un aeroport plus grand pour acceuillir + de 3 avions je la rembourserais cela va de sooit

Merci
 
 
   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024