Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Tantang     Citation de Snykier :
naaannnn la aine..... juste pour des resto et des parking, il peuvent pas ammené leur sandwich comme tout le monde et se garé dans la foret qui est accoté de mon aéroport ...
comme sa j'ai perdu de la réputation a cause des vache a lait ...
xD je suis a fond dans se jeu je pence lol
y a des chances oui

Bon jeu
Snykier naaannnn la aine..... juste pour des resto et des parking, il peuvent pas ammené leur sandwich comme tout le monde et se garé dans la foret qui est accoté de mon aéroport ...
comme sa j'ai perdu de la réputation a cause des vache a lait ...
xD je suis a fond dans se jeu je pence lol
SpvAudun54 Bonjour,

Je vois que tu es passé H9, mais tu n'as pas de caissière & d'agent, pour les restaurants & parkings.

En passsant H9, il faut au moin 2 resto'/parking + 5 caissières par resto' & 3 agents par parkings.

Donc maintenant, soit tu fais une RAZ (Ce qui serait dommage vu que tu es H9) ou soit tu fais un allopass de réputation.

Snykier Bonjours je vien de me rendre compte que je ne peu faire auccune mission j'avais + de 5000 pts de réputation et je suis rendu en 2 jours a "Réputation : -,867" donc c'est super sa m'emeche de joué et je ne peu meme pas faire de mission intermédière marchandise pour renfloué mon compte résultat je ne pourrais plus jouer au jeux ...

donc c'est quoi le bug?

merci
Cdlt
 
 
   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024