Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Ska-p44 Merci! Vous inquiètez pas je reléverais le défi

A bientot!

Ska-p44
Captain Xavcor Ravi de savoir que tu sois satisfait de progresser.

Le H18 commence à être costaud, je te fais confiance pour en tenir les rênes. Bonne chance
Chouch73 De rien et bon vol
Ska-p44 Ok merci!
Je ne connaissais pas le taux de l'ISF! merci beaucoup! Je ne savais pas qu'il était aussui énorme ^^!
Mon passage en H18 c'est très bie n déroulé, j'ai même pu acheter 3 avions, merci les gars pour votre aide!

Ska-p44
Captain Xavcor Chouch73, qui connaît toutes les ficelles du jeu, m'a devancé de 40 secondes sur ma réponse

Si je peux me permettre: 3,5 % sur le retrait moins les 3 % sur le dépôt = 0,5 % de commission bancaire en négatif pour le client.
A ce moment là, en plaçant à la banque, on arrive à un résultat nettement plus rentable que de se faire pomper les 6 % par le fisc.
Captain Xavcor Je te comprends.

Le tout est de savoir combien tu as actuellement sur ton compte en banque. Si as beaucoup et que tu en rajoutes un peu dimanche la difference entre les interêts de dépôt et de retrait sera minime sur le montant total du retrait.

Sinon, comme je l'ai dit: moteurs en stock (ça servira toujours), une citerne supplémentaire remplie de kéro, ou ton alliance.
Chouch73 Salut,

Le retrait à la banque va te "couter" 3.5%. Si tu laisse l'argent hors banque, l'ISF te ponctionnera à la hauteur de 6%. Donc à mon avis mieux vaut placer en banque et éviter l'ISF.
Bon après ce n'est que mon avis....

aplus
Ska-p44 Bonjour Captaib Xavcor,

Merci pour ta reponse.

Oui je veux bien placer, mais le truc c'est que je vais le retirer direct après pour l'achat de l'agrandissement, des avions etc... Donc en placant je vais plus perdre que gagner .

Voila ma problématique

Ska-p44
Captain Xavcor Bonjour Ska-p44,

il est évident que le meilleur moment pour agrandir un aéroport est le lundi après avoir été prélevé des ses impôts. En effet la "taxe d'habitation" augmente à chaque passage à un stade supérieur.

Quand à l'achat de piste et de radar au cours de la semaine précédente, c'est discutable. L'nvestissement de 1,65 million de dollars rapporte près de 50.000 $ s'il est placé à 3 % d'interêt à la banque. Ce qui n'est pas négligéable.

Ce qu'il faut surtout ne pas faire c'est d'embaucher du personnel avant le lundi et l'achat des infrastuctures. Et aussi toujours essayer de ne jamais dépasser le million le lundi à 4 heures afin d'éviter l'ISF. Mieux vaut placer le surplus à la banque, acheter des moteurs, du kérozène, etc... plutôt que de donner en pure perte au fisc.
Autre solution est de trouver un arrangement avec ton alliance, si tu en fais partie d'une.
Ska-p44 Bonjour à tous,

Je passe en H18 lundi.

Seulement, j'aimerais perdre le moins d'argent possible, vis à vis des impôts etc...
Déjà je pense que j'achèterais au maximum avant les impôts de lundi prochain, genre piste, radar etc... Mais si il m'en reste j'en fais quoi? Quel est le mieux à faire payer l'ISF, placer en banque?

Merci,

Ska-p44
 
 
   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024