Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Saganne Très bonne idée!
Tantang     Citation de Saganne :
"Le cout sera de payer des agents et vehicules de maintenance" génial!
Quand à l'idée d'un avion-taxi, il s'agirait d'un petit avion deux places et pas très chère à l'achat, disons, pour faire face à un crash de son boeing (quand on débute) et éviter de constament te solliciter pour un reset.

ah vi, mais cette proposition a été faite recement, enfin je sais pas si c'est pareil que ton idée, mais l'autre idée c'est de pouvoir proposer des lecon de pilote sur Cessna, ou encore des "visites guidées" afin d'avoir un commencement un peu plus facile
Saganne "Le cout sera de payer des agents et vehicules de maintenance" génial!
Quand à l'idée d'un avion-taxi, il s'agirait d'un petit avion deux places et pas très chère à l'achat, disons, pour faire face à un crash de son boeing (quand on débute) le temps de rentabiliser et éviter de constament te solliciter pour un reset.

Tantang     Citation de Saganne :
Je crois aussi...
Quand au coût, il pourrait être de +- 200 $.
Et par la même occasion, pourquoi ne pas faire un avion-taxi (pas très cher) qui permettrait, suite à un crash, de pouvoir continuer et éviter d'ennuyer Tantang pour un reset?
je n'ai pas compris la seconde proposition

Pour ce qui est de la premiere, c'est en quelque sortes prévue, mais plus de passer en revue l'avion avant chaques décollages
Le cout sera de payer des agents et vehicules de maintenance
smooke gné,un avion taxi ? que l'on payerait a chaque fois qu'il fait une mission?
hummmm je sais pas
Saganne Je crois aussi...
Quand au coût, il pourrait être de +- 200 $.
Et par la même occasion, pourquoi ne pas faire un avion-taxi (pas très cher) qui permettrait, suite à un crash, de pouvoir continuer et éviter d'ennuyer Tantang pour un reset?
DrDoooM Tu as raison aussi par exemple ! ton idée est pas mauvaise. Si se n'est pas dispendieux sa peut etre plaisant.Un check up qui te donne quelques info utile et meme inutile ! sa fais quelque chose de plus a vérifier !
Saganne Tu as raison, c'était juste pour une approche de la réalité...
DrDoooM Moi je dit -1 !
As tu déja changé tes moteurs ?? sa coute 180000 $
Je trouve sa déja assé cher lol !
Nous avons déja tous les donné qu'il nous faut je trouve !
Saganne Pourquoi ne pas obliger un check-up (payant) de l'avion quand le moteur est à 50% d'usure?
 
 
   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024