Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
red-bull nous recrutons aussi des H9 et plus
supr_9513 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
medicopter117 bonjour je vien de rejoindre l alliance
Pgi
Joueurs de Air start
Je me permet de ce peit message pour vous inviter à venir vous inscrire sur le nouveau système alternatif des alliances de Air Start!!

Bien sur vous n'êtes pas obliger mais ce n'est qu'un petit plus

Je vous attend donc sur ce post
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=37016&sous_cat=10&login=1]http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=37016&sous_cat=10&login=1
red-bull ouais la sa fonctionne bien, mais a condition d'avoir les membre qui vont bien
A380001 Moi, j'adore se système de pot commun.
Gauteffroy
Faire part d'adhésion


La pilot'$ airlines à l'honneur de vous apprendre l'adhésion de son nouveau membre : ludo6969,
Félicitations aux jeunes parents
[/b]
Gauteffroy Merci Lopinou Nous espérons nous aussi être sur la bonne voie
LoPinou Félicitations pour votre alliance et bonne continuité
Gauteffroy Merci à toi Jsp L'alliance compte maintenant 4 membres, A380001 nous ayant rejoins récemment.Nous recherchons toujours des membres, si certains joueurs sont en quête d'une alliance ils sont les bienvenue.
 
 
   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024