Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Arthurus Exactement Marc
Et l'investissement en quantité de carburant et en moteur n'est pas le même du tout
Mais en effet tout est possible
Marc-087 un superso coute 2 fois plus cher que coute l'agrandissement pour un H9
donc je voie pas l'interet d'avoir un superso en H3 mais bon, tout le monde joue comme il LE veut
Slash-67 Mais c'est possible
Arthurus et puis pour acheter des sonic en h3 ou meme en h9 c'est pas evident
Slash-67 Je suis en H3 je fais des missions marchandise mais a ta place je ferais des mission marchandises aussi n'oublie pas de prendre 2 ou 3 supersoniques sa rapporte plus mais c'est plus cher aussi
Arthurus En effet les missions marchandises conviennent mieux à ta situation. testes plusieurs pays pour voir le plus rentable pour toi et méfies-toi toujours de l'autonomie
Les missions immédiates sont plutôt faites pour les h3 et permettent d'enchainer les missions avec quelques avions donc en investissement limité mais avec des bénéfices limités eux aussi.

Bons vols!
gros nounours Bonjour

Je te conseil de faire des missions marchandises elles rapportent plus et en plus tu n'a besoin que d'une hotesse donc moins de personnel à engager
jof ok je vais tester la marchandise merci
Ptitpimous Salut,

Les missions immédiates sont faites pour les joueurs novice sur le jeux, petit gain, peut de perte de réputation en cas de crash etc... une foi que tu te sent "capable" de ne pas faire de grosse erreur tu peux changé les style de missions quand tu veux
jof Bonjour,

Je suis passé en H9 en long courrier j'ai 1 A380 et 3 B777, est ce plus rentable de rester sur des missions immédiates ou dois-je passer sur les missions marchandises car je trouve que je ne fait pas énormément de bénéfices avec mes 9 avions?
je peux me connecter aux jeux n'importe quand dans la journée

Merci
 
 
   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024