Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Atales Effectivement ça à l'air d'être bon.
Merci Tantang ainsi que toute l'équipe.
Ptitpimous merci Tantang
A380001 Ca doit être bon car je suis allé dans les missions supersonique et j'ai fait plusieurs nouveau pays et il a le nombre de voyager qui son normal (pas 1).
Tantang Bonjour,

Cela a été ajouté dans les 2 derniers jours, plusieurs pays ont été ajoutés, plusieurs villes, mais aussi plusieurs missions.

Les missions ont été ajoutées par défaut, dans la journée je vais lancer le script de recalcul afin de donner de vraies valeurs à ces missions, cela devrait être fait sous peu.

L'annonce devrait être postée dans la journée/soirée le temps que je finisse les dernières modifications
Ptitpimous C'est une très bonne nouvelles

Juste une chose pourquoi ce n'est pas mis en parti dans l'acceuile ?
Atales Ok merci.

Mais j'ai été surpris justement car la on parle de presque 3 fois plus de missions d'un coup surtout en supersonique c'est rare et d'un temps d'attente du double de l'habituel.
je vais donc attendre que le problème soit complètement réglé.

Bon vol.
Chouch73 Bonjour,

Des pays ont été rajoutés
Le problème du nombre de passagers (qui concerne uniquement ces nouveaux pays) a été signalé à Tantang

Bon vol
Atales Bonjour,
c'est moi ou i il y a un problème? Ce matin je n'avais que 91 missons supersoniques de possibles et depuis quelques minutes le jeu m'en propose 287.
Tous les pays sont possibles, toutes les missions sont à un passager et le temps d'attente est de 24 heures.
 
 
   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024