Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
nHFireFly Bonsoir,
Il me semble que la deuxième proposition, c'est un peu galère.
On peut confondre "missions" et "missions" alors à quoi bon??
En plus, tu précise un avion précis, c'est autant faire crasher mon avion pour pouvoir prendre l'autre directement.
violonced Bonsoir a tous, j ai pas eu le temp de developpé les raisons pour lesquelles je suis contre donc tout d abord l effet principal qu aurait cette amélioration est l uniformisation du developpement, avec si peu de possibilités en debut de jeux il est evident que tout le monde evoluerait de facon similaire et au meme rythme, par apport a maintenant ou avec les memes outils potentiels chaque joueurs peut evolué de façon differente suivant, sa façon de gerer son aéro, sa strategie, etc... Voila mon avis. Bons jeux et bons vols a tous et félicitations a David.F et asloulou de travaillé au developement d'AS, je suis sur qu'il ya des idées a retenir.
Violonced
Ptitpimous     Citation de Slash-67 :
Lopinou il y aura pas de risques de diminuer les joueurs mais c'ets sur mo je suis 100 % contre pour les meme raison que edward et Lopinou


Plus tu met de difficultés moins y a de monde
comme c'est plus dur peut de monde arrivé et prend goût au jeux
Slash-67 Lopinou il y aura pas de risques de diminuer les joueurs mais c'ets sur mo je suis 100 % contre pour les meme raison que edward et Lopinou
LoPinou 100% contre car:
- Les destinations des missions du joueur seront très très restreintes
- En étant H3, le joueur n'aura pas l'occasion d'acheter des avions longs courriers tels le B777-200ER, le B777-200LR, le B747-400ER, le A380 ; par conséquent, ceci affectera beaucoup son développement, voire même qu'il lui serait totalement impossible de s'agrandir
- L'utilisation des allopass ( pour B777 et A380 ) pour les débutants serait quasi impossible puisque les deux avions seraient à priori inaccessible et imprenable, à moins que ce soit une exception

En somme, je tiens à féliciter asloulou et David.F pour leurs améliorations qui ont pour dessein de corser le jeu Cependant, si ces améliorations ont été envisagées, non seulement Air-Start va durcir, mais aussi le nombre de joueurs inscrits au jeu risque de diminuer

Cordialement, LoPinou
violonced Perso je trouve cette idée amelioration pas très interessante et sans réel interet, surtout pour les debutants. Voila tout.
FCSBLUX 100% contre, ça enlève tout le gout du jeu
A380001 100% contre
Manrique 100% contre !
Si je veux un H3 full superso ou un H3 full A380, je l'aurais

PS: Ptitpimous,j'adore ta bannière
Ptitpimous 100% contre
 
 
   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024