Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Sillveolia Mais le temps de trajet n'est pas la pour te dire combien de temps ton avion va mettre pour aller la bas

Si on te dit que tu as 5H pour faire le trajet, ça veut dire que si tu as un avions trés rapide, tu pourras mettre moins de temps donc tu seras gagnant, ou si tu as un avions moins rapide tu mettras les 5H de prévus

Par contre, si l'avions mets 1H01 d'aprés ton calcul, vus que les actualisation du jeu ce font toute les heures, ils lui faudra donc 2H pour y aller donc attention a la consommation des moteurs pour eviter tout crashe sur le retour
5TQAE Bonjour,

Poste un nouveau sujet pour ta proposition, car celle-ci :

- n'a rien à voir avec ce sujet ;
- Fait remonter un post d'il y a 2 ans !



e2c Bonjour a tous moi je pense qui faudrai ameliorer le temps de voyage c'est a dir a la place de devoir mettre 2h pour fair le trager qui fait 2484 km avec un avion qui vole a 2450 km/h on devrais mettre 1h01.

Quesque vous en ditent ???
=P$U=romain personnellement je préfère mon idée dite avant
au moins elle aurai l'avantage de ne pas a avoir a changé de système d'avions mais de rajouté des nouveautés au jeu
amaury11 En même temps, ça permet de découvrir le jeu progressivement, et d'avoir plus de plaisir à évoluer et à découvrir le jeu. Cependant, tout le contenu du jeu devra être accessible quand on est H36 ou plus, parce que sinon...

Ou alors, au lieu de se baser sur les hangars du membre, on pourrait se baser sur la réputation ? Si le membre a une réputation insuffisante, il ne pourra pas acheter de superso par exemple.
Slash-67 Personne ne veux rester H3 a vie sa j'en suis sur et certain Serieusement je dis sa sert a rien cette amélioration parce que les nouveau doivent s'habituer directement et decouvrir le jeu en voyant d'autres avion et essayer des chose apres vous en faites ce que vous vouler mais moi c'est sur Gros -1
TenKiang Pour ma part, je rejoins plus l'idée de =P$U=romain
=P$U=romain je suis pour et contre lol
pour car effectivement cela pousserai à évolué dans le jeu et de pas resté H3 a vie
mais après je sais que en H3 si je n'avais pas eu des b777 j'aurai 2ou 3fois plus longtemps a évolué et ça peu découragé les nouveaux et puis en vrai un aéroport peu être petit et accueillir des vols de partout dans le monde
au final je serai plutot contre

ou alors pourquoi ne pas débloqué d'autre choses (que j'invente la ) du genre des moteur supersonique plus performant ou une nouvelle technologie qui permettrai d e réduire sa consommation (écolo en plus) ou encore un système de gestion du trafic optimisé pour réduire le temps entre la validation de la mission et le décollage
a voir
nabilo2 Je suis contre car ça empêche un peut la gérance de certaine personne
je suis de ton avis ptimou donc contre cette amélioration
Ptitpimous Bonjour,


Je suis contre car ça empêche un peut la gérance de certaine personne. Si certaine personnes ne veulent gérée leur vols avec seulement des Jet privé ou autres il à le droit

En mettant des style de niveaux, ça met les joueurs sur un même pied, et puis si c'est réalisé ceux qui sont avancé dans le jeux je ne pense pas qu'il voudront perdre ce qu'il ont "gagné" ( réputation, second aéroports etc la liste est longue)
 
 
   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024