Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
judoka12     Citation de Ptitpimous :
même si c'est toujours bien d'en avoir le plus possible




Je suis d'accord avec toi

Sion concernant l'amélioration, j suis d'accord avec Ptitpimous . Si les prix aurait été voulu réel, ils l'aurait été dès le début !
Ptitpimous Bonsoir,

-1 pour moi aussi.
Si le jeux voulais être "réel" pour les prix il l'aurait été dès le début, ce qui n'est pas le cas ici et je préfère avoir des chiffres plus bas, tu te perds pas dans les zéro même si c'est toujours bien d'en avoir le plus possible
Greg... ouai mais des mission a 1 000 000$ quand faut en rendre 150 000 000$ sa prend du temps a peu pres 8 ou 9 mois ( j en ai pas d idee mais je pense que sa doit prendre par la voir plus ) est sa decouragerat vite les debutant parce que commencait avec un pret c est pas tres facile
Asinconu Oui mais bon si on monte tout les prix sa revient au meme et le admin on deja assez de boulot. C' est inutile
Teka Il n'est pas nécessaire d'augmenter la rente des missions à ce point, genre une mission a 100.000 serait rentabilisé 1.000.000, cela va alors encourager les emprunts, c'est d'ailleurs ce qui se passe dans la réalité crois moi
Greg... non -1 pour moi parce que s il faudrait augmenter 100 fois le prix des avion il faudrait faire pareil pour les mission (sinon impossible d acheter d auttre avions ou amelioration possible)et une mission a 100 000$ serait a 10 000 000$ et je sais pas si c est tres realiste
Manrique C'est une bonne idée mais bon ... Trop compliqué à organisez, tout le monde y perdrait ses marques et finalement, ça ne changerait pas grand chose ...

Désolé, mais ça sera un non pour moi ...
manyldu08 +1 oui ton amélioration est intéressante
Asinconu -1 Non
Pgi Oui je vois et comprends ce que tu veux dire
Mais bon si l'amélioration était proposer avant le RAZ peut être qu'elle aurait été adopter mais là en plein milieux du jeu
Je pense que c'est mort enfin c'est mon avis après tu as postez pas que pour moi tout les air-startiens ( ) doivent venir dire leurs opinion aussi
Donc voila pour moi c'est un ptit -1 ou vote blanc
Bonne continuation et bon vol
 
 
   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024