Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Arthurus Si tu n'as pas d'employés manquants et que tu continue à perdre de la réputation c'est qu'il te manque de la place
Attention, la perte de réputation inscrite sur la page des restos et des parkings est un cumul de la semaine
Greg-Boyington Si t a 2 avions Il te faut 4 Détecteurs et 4 vigiles
Pour les parking il te faut 5 vigils et pour le resto
il te faut 5 caissières
manyldu08 j'ai 0 employés manquant puisque j'ai que 2 avions
Arthurus En effet les agents sont affectés en priorité aux avions
Mais tu peux voir dans la page de tes parkings ou de tes restos si tu as des employés manquant

Tiens nous au courant
supr_8827 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
manyldu08 ben j'ai deux restos et 10 caissières et 2 parking avec 20 agents de sécurité
Yann66 Ta baisse de réput provient des restos ou des parkings?
si des restos => rachètes 1 resto + caissieres
si des parkings => rachètes 1 parking + vigiles

et allopass pour ravoir une réputation
Arthurus Pour ton problème de réputation je vais essayer de te donner des pistes de réponses...
en étant H9, on perd de la réputation si:
- on ne met pas de moyens suffisant dans la sécurité des avions (agents + détecteurs)
- on n'a pas de resto et de parking opérationnels (avec le bon nombre de personnel)
- on n'a pas de place suffisante dans les resto et les parkings (les places demandées étant annoncées heure par heure)
- on crash un avion
- on annule une mission
- on passe au hangar supérieur

Est-ce que tu penses être dans une de ces situations? En voyant ton aéroport (avant-hier) pour moi je pense que c'est une histoire de place dans les resto et/ou les parkings


Concernant la solution pour t'échapper de cette situation à 12 de réputation, tu as les deux solutions:
- la RAZ même si je comprend que ca soit embêtant de recommencer du début :/
- les Allopass même si je ne l'encourage pas! bien évidemment.

Bon vols a toi
Papy-Dock tu demande, je te répond, maintenant fait comme tu veux
Salut et bon vol
manyldu08 oui bien sur allo-pass pour que après la réputation rebaisse et remise a zéro non merci avec la RAZ j'ai mis assez de temps a évoluer a h9 pour toi c'est facile
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024