Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
gliding oui je me doute mais bon c'etait pour dire de rep a ta question


a plus Mj
Multi-jet Ma réponse était déja trouvé depuis longtemps mais merci quand même
gliding un gros ton zoom optique peut zoom 12fois tout en gardant la netteté puis tu peut y ajouter un complément, c'est a dire ton zoom numérique qui va grossir 4fois mais la netteté sera moins net
gliding Le zoom numérique consiste à agrandir plus ou moins la région centrale de l’image formée sur le capteur, afin d’en faire une nouvelle image. Cependant, cela réduit d’autant la définition de l’image finale. L’appareil utilise en fait une partie des pixels au centre du capteur, et ignore tous les autres pixels. L’appareil emploiera alors des techniques d’interpolation pour ajouter des informations à la photo. Vous pouvez obtenir les mêmes résultats en utilisant un logiciel adapté sur votre ordinateur.

Le zoom optique est donc, quant à lui, un "vrai" zoom qui agrandit l’image grâce à l’objectif en changeant la distance focale. Ce zoom utilise donc la totalité du capteur.

voila au moins c'est clair net et precis xD
j'ai copier/coller ca, plutot d'expliqué moi meme, c'est plus compréhensible
Multi-jet Un zoom optique de x12 et numérique de x4, sa signifie quoi ? La différence entre optique et numérique ?
Merci
Multi-jet 350 ou 400 euros, mais je crois qu'il n'y a pas de stabilisateur...
Jet Dream Il coûte combien ?
Multi-jet J'ai été voir a Darty un 80-300 qui ira avec mon Nikon D3000, sa coute assez chère mais le plaisir dois être optimal
Jet Dream Même en neuf, pour un 55-200 mm, cela coûte 200¤ environ, certes, c'est cher, mais pour un téléobjectif ce n'est pas hors de prix.
Multi-jet Environ pour combien d'euros ?
 
 
   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024