Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Gero86 pour ma part

je les utilise jusqu'a leur dernier souffle

arriver a 485 000 environ je fait plus que des petite mission pour finir les moteurs ou pour bien entamer des Moteur I que j'aurais remis pour qu'il finisse sa carrière et éviter le gaspillage de moteurs

et a 499 000 je l'envoie pour la plus longue missions possible qu'il puisse faire pour gagner un max
gothique Bonjours a vous,

Pour ma part je les vend entre 300.000 et 350.000 km.

Bon jeu
Pgi

Pour ma part je les use aussi a fond
Mais pour citez un exemple du contraire une fois en brocante un joueur avait mis au moins 12 A380 à vendre donc lui les vendais
Après c'est ton choix bien sur une solution est plus économique que l'autre mais laquelle
Bon jeu à toi
superpeipe D'une façon générale, je les use.

Mais si je sais que plusieurs vont tous mourir en même temps, j'en vends.

Pour le calcul, j'ai l'impression que c'est tapis rond et rond tapis.
Arthurus Moi j'use aussi jusqu'au dernier km pour rentabiliser un maximum
C'est une technique, car c'est possible qu'un avion encore en bon état se vende plutot bien, mais tout dépend de l'avion je pense
Ptitpimous Salut,

pour ma part je l'use jusqu'aux dernier km qu'il peut faire. Seul inconvénient c'est que tu dois payé la casse.

Après le vendre te fais un revenu (pas bien grand chose) pour l'achat d'un autre et je ne sais pas si il y a vraiment un moment précis pour le vendre
supr_8827 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024