Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
gilinnn Ho ben moi je me débrouille avec les deux pad multidirectionels du joystik.

C'est pas evident d'ajutser tout le temps la trajectoir de la cellule en fonction de la puissance !! oufff

Enfin j'ai un pc correcte c'est deja ca !! on va pas se pleindre non plus ..

Vivement une bonne formation pour regler ca !!
Thomas-Hawk Ouais le palonnier c'est nécessaire pour piloter les hélicos dans les simus.
gilinnn On vas encore me traiter d'intru mais pour mas par quand je pousse le réalisme à fond sur mon pilotage 205 bell sa fait frissé les cheuveux !!

Et se dire qu'on approche la réalité un peu plus !! Humm c'est bon

Vive le pédalier mdr ..
Ultra-Gone ouai voila c ça c ce que je V passer dans 2 ans
Thomas-Hawk ewann, on dit pas pilotage de tourisme, mais brevet de pilote de privé (PPL pas PPS: Private Pilot Licence)
Ultra-Gone c'est ce que je suis en train de passer le brevet de base ou peut-etre qu'il a le PPS
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Thomas-Hawk Tu es pilote Ark Pu?
Ark Pu     Citation de ewann :
bah moi j'atteris nimlporte ou je met les spoilers et je freine je reduit le regime moteurs et c'est bon je pe atterir ou je veux pas besoin d'aeroport


Moi aussi je fais en réalisme acarde mais met tout à fond dans le menu appareils=>paramètre de réalisme et revient me voir , c'est bête tu passes plus au travert des arbres maintenant .
F-GKOM C'est vrai maintenant met le réalisme à fond et ce sera plus dure.
 
 
   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024