Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
ced98 Mais non les gars c'est votre carte graphique qui n'est pas bonne, pour Flight Simulator X il ne vous faut qu'un petit peu de mémoire mais pour les commande multiple qu'il y a dans un 747-400, dans un A380 ou dans le dernier cirrus il faut que votre carte graphique (qui je paris date d'avant 2009) soit assez récente pour lire les dernières technologie en matière de lecture de CD, DVD ou encore les derniers CD-ROM
J'ai 12 ans
Fahma Air Oui , j'en ai assez .
Multi-jet Ta assez de mémoire dans ton ordi ?
Fahma Air Le mien il s'arrete en cours de téléchargement . J'sais pas pour quoi .
judoka12 Moi j'ai fsx, et j'ai eu aussi des problèmes pour l'installer
Essaie de l'installer en désactivant des trucs ... genre anti virus ...
Je sais plus trop comment j'avait fait :/
Multi-jet Comment sa ? j'ai jamais eu de soucis pour installer FSX
Fahma Air Ok , merci . En parlant de FSX connais-tu ressoude des problèmes d'installation ?
Multi-jet FSX est meilleur, mais il demande une puissance supplémentaire sur ton ordinateur et une difficulté aussi encore plus forte que sur FS2004
Fahma Air S'il vous plait , quel est le meilleur jeu en tre le Fsx & le Fs9 ?
 
 
   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024