Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Tantang La restauration a récupéré la base de données du dimanche 4h30, donc là dessus, aucun bug possible.

Par contre faut savoir que les impôts ont ét prélevés après la restauration.
Et du coup tu as pu avoir moins d'argent sur ton compte courant.
De même cet argent avait peut être été placé dans ta banque justement!
DarkFire65 Bah j'pense que le problème vient du blackup, puisque je n'avais jamais eu ce genre de problème jusqu'à maintenant :/

Sa serait bien d'un admin passe voir le topic !
Anos T'as vraiment un beau problème

Dsl, mais je vois plus trop, je crois que tout a été dis :/
DarkFire65 Bonjour,
Les impôts sont tous les lundis à 04h00 du matin.
Vous avez été imposé pour votre aéroport L'iGloo de :
Habitation : 750,000 $
Assurance : 350,000 $
Salaires : 461,000 $
Franchise et impôts sur les crashs : 0 $
Amende pour la sécurité : 0 $
Impôts sur la fortune : 0 $

Ce qui fait un total de 1,561,000 $

Cette somme a été débitée de votre compte,

Merci à vous,
Air-Start
SpvAudun54 Tu peux mettre le MP du Trèsor Public, stp.
DarkFire65 Même avec l'impôts sur la fortune, je n'aurai pas pu passer de 2.8M à -300.000 !!
J'ai actuellement 2.1M sur mon compte, normalement, l'ISF sur 2.1M est de 138.000$ (ce n'est pas un calcul que j'ai fais ! C'est écrit dans la partie "Vos Impôts").
Donc, même avec 2.8M, j'aurai payé au alentour de 1.8M au total !

Et d'après le véritable message du Trésor Public (celui reçu après le backup), je n'ai pas payé d'impôts sur la fortune.
Anos N'oublies pas l'ISF
DarkFire65 Dans ce cas, si mon action de mettre l'argent dans la banque n'a pas était prise en compte, l'argent devrait être sur mon compte !
Mais il n'y était pas ! S'il avait été sur mon compte, puisque je ne paie qu'environ 1.5M d'impôts, je n'aurai pas du être dans le négatif ! Mais lorsque je me suis connecté après le backup, j'étais à 300.000$ de découvert !
Et j'avais les 2.8M bien avant dimanche 04h30 !
C'est pour ça que je ne comprends pas ! S'il n'ont pas étaient mis en banque, ils auraient du rester sur le compte ! Mais ils n'y étaient pas ! :/

Je ne suis pas encore un très gros joueurs, j'ai un petit aéroport, et je ne fais pas énormément de bénéfices ... Donc, pour certains, 2.8M sa peut paraitre très peu, mais pour moi, sa correspond à deux jours de missions (la prime de mission ! je ne compte pas le bonus, puisque le bonus, c'est de l'argent qui aussitôt acquis, retourne dans le kérosène.) Donc c'est assez handicapant :/
Yann66 Le jeu a repris commesi c'était dimanche 04.30 donc toutes les actions faites entre dimanche 4.30 et le backup sont considérées comme étant ineffectuées
DarkFire65 J'aimerai bien récupérer mes 2.8M avant Noël s'il vous plait !
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024