Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Gero86 Salut RAM

je t'ai envoyer un MP sur le jeu

bons vols
El.B Le Tu, prend un rayon de 300 kilomètre environ de plus que le Concorde, voilà pourquoi le Tu

Après il faut juste avoir l'oeil, une fois les missions trouvé, je n'aurais qu'a les refaire ...

Ok le bénéfice change toute les semaines, mais pour le moment j'ai repris depuis 3 jours, j'en ai que 12, et je suis déjà à 13 millions de bénéfices donc si je peux augmenté ma flotte, j'pourrais faire largement mieux
Thom-AS Pourquoi des Tu, les concordes sont moins chère, il y a peu de missions fesable uniquement en Tu et financierement les concordes sont largement devant
Enfin voilà quoi ^^
El.B Ludo, j'ai répondu à ton Mp
El.B Red Bull, moi je cherche plus une alliance qui voudrais m'accorder ce prêt dès le départ afin que j'avance vite, et ensuite, une fois lancé, sa sera à mon tour de l'a faire avancé vite, car un H27 Full Tu, rapporte gros
Greg-Boyington Je t'est envoyer un Mp
red-bull Salut,
La pilot'$ Airlines a une place pour toi
mais le seul truck est que l'on ne peut pas te prété cette somme d'argent :/
El.B Alors voilà, je viens de reprendre le jeu depuis 1 semaine .. Je vais d'abord dire ce que je possède, ensuite dire ce que je recherche ..

Je possède 1 H27 composé de 12 Tu-144 et 6 B777-200 Er ..


Je prévois d'augmenté mon stock de Tu-144 à 27, donc il faut que j'en achète 15 ... Il me faudrait donc entre 200 et 220 millions de $ ..

Si une alliance est prête à m'accorder un prêt de ce genre le plus rapidement possible, je serais d'accord pour l'a rejoindre et ensuite l'a remboursé le plus rapidement possible tout en évoluant dans le jeu

Et aussi, je cherche une alliance qui n'a pas beaucoup de membres, grand maximum 10 personnes de confiance

Sur ceux, bon jeu à tous
 
 
   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024