Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Papy tagha merci Tantang
Big Budweiser merci Tantang
Papy-Dock Merci Tang et bon vol
Tantang voilà tous les remboursements sont fait

Bon jeu
Fleur-des-îles Dans ce cas là Anos pour tout le monde ca représente quelque chose
Anos Je sais

Seulement cette somme représente beaucoup pour moi qui n'avais pas un avion quand n'avais pas un avion il y a 2 semaines

De toute façon il ne sert à rien de discuter je pense
SpvAudun54 Bonjour,

    Citation de Anos :
Bonjour,
Les impôts sont tous les lundis à 04h00 du matin.
Vous avez été imposé pour votre aéroport [A.A Anos] I de :
Habitation : 750,000 $
Assurance : 230,000 $
Salaires : 199,500 $
Franchise et impôts sur les crashs : 0 $
Amende pour la sécurité : 0 $
Impôts sur la fortune : 76,540 $

Ce qui fait un total de 1,256,040 $

Cette somme a été débitée de votre compte,

Merci à vous,
Air-Start



Je sais que la somme est dérisoire, mais mon million devait être placé à la banque, je n'ai donc pas touché les intérêts.

Merci à vous



Tu crois pas que c'est un peu abusé ?

76,000$ c'est rien, surtout quand on a un H9.

Encore, ce qui ont plus d'une dizaine de million d'ISF, d'accord... Mais là....

En plus en ce moment Tang n'a pas trop le temps de s'occuper des jeux, à cause du taff. :/ Donc on va éviter de lui rajouter du travail pour si peu...

Et de plus :

    Citation de Tantang :
Si il est question de vous aider pour annuler l'impôts sur la fortune (si cette somme est importante) pourquoi pas, je peux le faire au cas par cas si la demande n'est pas trop importante (car là autant dire je suis surbooké pendant plusieurs jours et si la demande est trop importante je ne pourrais plus le faire)

Mais pour un dédommagement je suis désolé ce n'est pas possible, ca ne pourra être équitable, c'est pour ca aussi qu'on a pas pu inverser le problème !


Tang dis bien qu'il remboursera que si la somme est importante, alors que là, ça dépasse même pas 100,000$.


Fleur-des-îles Ok Papy
Papy-Dock Fleur-des-îles

c'est le remboursement promis par Tang
Anos Fleur-des-Iles, non seulement j'ai payé ces impôts, mais en plus, je n'ai pas reçu mes intérêt

Cela me fait une perte de 150'000$ dont j'aurais bien besoin ce matin

De plus en ayant écrit que c'était une somme dérisoire, j'essayais de faire comprends que j'étais moins dans le besoin que ceux qui avait perdu des dizaines de millions.

 
 
   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024