Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Air-Start News
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Roger Waters Bonjour ! Je voudrai posté quelques blagues tout les mois à la rubrique appropriée ! Je transmettrai mes 5 blagues mensuelles à un modo , et si c'est oui , je les publierai ! Naturellement je ferai un premier tri personnel !
UltimoSlash Désoler ptitpimous en tout cas
Ptitpimous

Merci de venir ici pour parlé du journal en voulant sois l'amélioré, sois dire son avis dessus mais en aucun cas y venir pour floddé merci !!

UltimoSlash AF bah sa t'arrive souvent alors
coco1996 oui oui a moi aussi mais j'envoie pas mes avion le matin
Air-France91 sa arrive a tous de pas être réveiller
coco1996 pas mal
Air-France91 on parle de moi ici pas bien sa

et je le fais pas exprès de crasher la dernière fois j'était pas réveiller j'ai envoyer tout mes 777 trop loin ... et voila tout

A+
UltimoSlash Moi c'est a cause de ma délocalisation :/ et si tu veux tu peux lui demandé
judoka12     Citation de UltimoSlash :
les journalistes j'ai comme l'impression que Air france fais exprès de crashé ses avions pour etre premier dans le journal crash




Faudrait lui demander non ?
 
 
   Air-Start
   Air-Start News
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024