Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Papy-Dock Au moins une réponse positive

Merci Tang et bon vol
--blade En espérant que ça aille mieux.
C'est cool que tu nous tiennes au courant !
Tantang Alors aujourd'hui de nouvelles modis ont été faites et on a regardé quelques logs car certaines choses étaient assez étranges !

Déjà on a constaté des pics énorme de charge RAM sans raison apparente. (même a des heures creuses)

Mais aussi la partition SWAP qui déconne. (ce qui n'arrange rien car elle est cencée prendre le relais quand la RAM arrive a saturation)

et du coup today le tech a fait quelques modifs histoire de règler ca. Il y a encore quelques petites choses à faire et à règler mais plus ou moins ca avance bien

Aujourd'hui nous avons eu un pic de connexion et le serveur s'est bien comporté, même si il y a eu une petite charge importante la partition swap n'a pas merdé.

Je vais prochainement installer un script pour "couper" le jeu pendant environ 1 minute a chaque actualisation (c'est a dire 1 minutes par heure environ), ca permettera d'éviter toute coupure pendant les actualisations, mais aussi éviter des surcharges, et des bugs... car laisser le jeu actif pendant des actualisations alors qu'on continue de jouer, ca peut être néfaste. surtout que le nombre de joueurs est croissant, et donc plus on avance dans le temps, plus la charge serveur augmente ! (même si derrière j'efface des comptes inactifs pour décharger la BD)
Thom-AS Merci Tantang de donner des infos, c'est sympa de ta part
Courage pour tous les eliminer ( les bugs )
Papy-Dock A suivre
Tantang Aujourd'hui on a fait pas mal de modifs avec le technicien

Je ne sais pas encore très bien ce que ca donne, mais on va voir ca tout a l'heure en heure de pointe

Je posterais une petite annonce aussi pour prévenir de ce qu'on a fait (et de ce qu'on va refaire car les modifs ne sont pas finies)
Fleur-des-îles On fait tout pour y remédier

Faut juste être patients ... :/
Thom-AS C'est vrai qu'en ce moment il ya a pas mal de beug
Je sais que c'est pas votre faute mais à force on y perd pas mal
Multi-jet Pour ma part je suis H9, j'ai 5 Supersoniques, et bientôt je serai en Full, et quand j'étais H3 en full SS bah sa me posé pas de soucis et j'ai jamais dépassé les 2 missions par jour même si je me connecte le matin tôt et le soir assez tard

Je me fais une recette largement suffisant pour tout les impôts que j'ai à payer
Fleur-des-îles Vous n'êtes pas que deux à avoir remarqué le problème et vous ne vous faites pas casser

Mais comme l'a dit Tang on cherche les solutions donc tant qu'il y a des problèmes c'est que c'est pas totalement résolu ... Enfin c'est logique Donc comme on connait le problème c'est pas la peine de le ressortir sur le tapis dès qu'il apparait c'est tout


Bon jeu
 
 
   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024