Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Discussions générales
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
DemonNumber1 moi j'ai un truc philips qui change de couleur lentement, je crois que c'est zen, et un truc Jbl qui, ma foi, crache pas mal!!
Trouspinette ludo fait une liste de se que tu as

machine a fumee c'est ben mas il faut acheter le liquidee avec puis apres tu peux mettre odeur menthe etc et il faut acheter le produit.

20 euro le produit+5 euros l'odeur et le prix de la machine fumee ((tout depend de la marque et la qualiter les options etc...)
Greg-Boyington Sono complète + 6 jeux de lumières ( scannes ect ... )
Trouspinette moi pareil virtual dj mais c'est assez dur puis jaime pas trop
Trouspinette ba moi jai une machine a fumee un mmini strob des spots/ neon

puis le son bah je prend un ordi avc des enceintes d'ordi
chtimini59 Salut, j'ai 2000W avec 6 jeux de lumière par contre pas de mix en ce moment j'essai avec virtual dj mais j'essai de mixer sur de la techno belge (je suis du Nord) ce n'est pas du tout le même style que la techno française
Greg-Boyington Est c'est partis les Dj sont en force
Trouspinette salut

jai vu que la sono mordai plein de monde dans le jeux alors venez parlez ici sono postez photos ...
 
 
   Air-Start
   Discussions générales
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024