Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
vipeer-gign81 -1 contre
Anos Trankilman à bien résumé
Trankilman     Citation :

Anos je ne vois pas qui paye le serveur a part Tantang


je pense quil voulait dire qur Tang paye une partie (ou tout) des serveurs grace aux allo pass
le jeu doit toucher quelque chose par allo utilisé sur les jeux
donc indirectement ceux qui les utilisent participe a la survie des serveurs
meme si toute fois ce nest pas desinteresser vu quils ont quelque chose en retour ( avions weed etc )

mais comme dit Ptitpims Tang a ces raisons de ne pas lavoir mit certainement pour ne pas donner trop de facilité au jeu (seul lui connait la reponse )
Ptitpimous     Citation de Inconu :
Et le jeu touche une partie de l'argent versé pour les locations donc sa pourais etre un bon moyen.


Ce n'est pas le jeu qui touche cette infime parti des prix des allopass mais Tantang. Et si Tantang n'avais pas envisagé ça au début c'est peut être qu'il avais une bonne raison.

Anos je ne vois pas qui paye le serveur a part Tantang.
Asinconu Et le jeu touche une partie de l'argent versé pour les locations donc sa pourais etre un bon moyen.
Anos Ceux qui payent les serveurs aux autres n'auraient pas le droit à quelques "avantages" ? D'autant que là ils s'engagent à payer un nombre d'allopass fixe par semaine. Il me semble logique qu'ils soient plus avantagé que ceux qui ne payent rien
Ptitpimous Et puis ça rendrais le jeu trop facile a mon goût.
Anos Si certains peuvent pourquoi les en priver ? Ce n'est qu'une possibilité
Ptitpimous Tu arrives plus facilement à payé pour un allopass que si tu devais en faire 3
Anos Dans ce cas, pourquoi garder les autres locations ?
 
 
   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024