Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
pierre2608 Pour ma part, le call of duty : black ops m'a decu car je jouais beaucoup sur cod 6 en multi , dans ce nouvel opus les sniper sont mis-arrière plan ( on ne peut plus quikscoop ect...), donc pour tout ceux comme moi qui étaient habitués a faire leur petite bombe nucléaire au sniper estas finitos .Pour ceux qui jouent sur ps3 de tres nombreux bug de connexion ont lieu mais ça se règle tranquillement Sinon les sensations (pour ma part) avec ce jeu se rapprochent un peu plus de halo qu'avant...
En multi certains bonus de series sont chiant surtout la RC-XD qui est vraiment contre le jeu je trouve, mais bon ça ne m'empeche de me faire mes chiens assez régulierement quand meme ^^
Sans le mode zombie je ne jouerais pas a ce jeu , en multi je rejoue sur le 4 ou le 6. Le mode zombie est vraiment ENORME avec vraiment plus d'option, une refonte du gameplay, bref , je prefere vous laisser découvrir .La derniere map zombies "ascension" est (sortie sur xbox 360 pour l'instant )
Après moi j'ai commencé a jouer sur console donc je suis vraiment plus a l'aise sur ce support. Je joue parfois a cs et cod sur pc et avec un peu d'entrainement on commence a aligné quelques frag ( mais bon avec mes 25 jours de jeu rien que sur le cod modern warfare 2 je suis vraiment plus a l'aise avec de bons vieux analogiques

Perso je te conseillerais de prendre le cod 4 ou 6 qui sont des valeurs sures ( prends le 4 si tu es sur pc )
Le 7 faut aimer quoi, teste avant
Anos C'est aussi mon opinion (quoi que je me débrouille bien avec ma manette). Mais bizarrement de nombreux joueur (y en quand même 15M) trouve compliqué de jouer avec le clavier et la souris.
Ca vient du fait qu'ils n'aiment pas ne pas bouger le pouce gauche je pense
Tantang     Citation de Anos :
C'est parce que la majorité des gens trouvent difficile de jouer avec le combo clavier/souris.
Je pensais que c'était plutôt le contraire

Je trouve la manette bien moins précise dans le mouvement

Même en y jouant 20h par jour je suis sûr que j'y serais toujours plus performant avec une souris
Anos Utilises les sticks
Manrique Vive CS sur ordinateur
Je sais pas jouer avec une manette
Greg-Boyington Moi je joue a Hallo reach
--blade J'adore le 7, j'y joue sur PS 3.
Beaucoup de moins de SNIPER.
Se qui change beaucoup !
Rcxd super fun.
Les chiens sont abusés quand on arrive a les débloquer.
Anos C'est parce que la majorité des gens trouvent difficile de jouer avec le combo clavier/souris.

Perso je joue avec les deux, mais j'ai une légère préférence pour PC.

Et j'approuve Marc, le 4 est le meilleur pour l'instant, bien que j'ai apprécié le 5.

J'attends beaucoup du 7 que j'ai testé vite fait chez un copain en Zombies
chtimini59 Ah ben enfin un qui est d'accord avec moi pour dire que des jeux comme call of faut y jouer sur pc, a chaque fois que je dis ca dans ma classe on me dit le contraire
Tantang j'y joue des fois quand je vais voir mon beau frére, et il est assez sympas en mode multijoueur, je pense que c'est surtout ca qui est interessant... le jeu est bien fait, mais fini assez rapidement!

Je dis sympa et pas plus, car sur console c'est bof ce genre de jeu ... je préfére nettement les tester et y jouer sur pc!
 
 
   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024