Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Arthurus moi je suis en Suisse et mes sonics volent tres bien sur des missions de 2h A/R pour des contrats equivalents a ceux de l'egypte... L'interet du sonic c'est son rapport financier principalement dans le jeu... L'iteret de l'egypte c'est que le nombre de missions y etait consequent avant la RAZ mais ca a peut etre changé il faut voir si tes autres avions ont des bonnes missions aussi
supr_8827 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Ptitpimous

Ce que disait Anos c'est que le meilleurs pays pour les SS c'était l'Egypte, c'était pour dire qu'il fallait être localisé en Egypte
supr_8827 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
judoka12 Oui moi aussi

Et pour les SS c'est intéressant, tu as le temps de faire deux missions par jour ( une le matin et une le soir ) si tu les choisies bien. Elle font environ 200.000 $ et dure 2 heures aller-retour
Anos J'y suis basé
supr_8827 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Anos Je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais à un moment le pays le plus avantageux pour les SS était l'Égypte, mais les changements effectués entre temps peuvent avoir changé la donne
supr_8827 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024