Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Gero86 moi je suis pour dans le cas ou on a un gros hangar ect et qu on veux pas tout recommencer a zéro

et en même temps je suis contre
car tout ceux qui aurais les moyens de payer ne payerais plus jamais d'impôts et donc un gros aéro sans impôts car le lundi je fait un allopass et paf c est des millions voir des centaines de millions

donc il faudrais que sa reste vraiment une situation exceptionnelle avec vraiment le coup du j ai oublier l hibernation j ai rien ou presque rien en banques mes impots sont pas couvert par la banque et j ai pas envie de perdre mon H18 H27 ect
Asinconu Ba apres je sais pas mais par allopas sa devient trop facile a mon gout.

Mais apres ou pourais amélioré le fonctionement. Pour les changement de nom des aéroports pourais se faire par les Modérateurs. (Apres je sais pas, a l'équipe de voir)

Ps : j'ai remarquer.
Ptitpimous Moi (personnellement) je ne vois pas pourquoi rajouté du travaille en plus aux Admi


Ps : Je ne suis jamais très loin.
Asinconu Oui une Raz qui nous remet a 0 au niveau des $.

Ps : Ptitpimous tu es invisible. Je croyais que tu étais parti
Ptitpimous Si on doit avoir un "regard sur ces allo ça reviendrais en quelque sorte à la catégorie des RAZ sur le forum non ?
Asinconu Je propose de faire sa sur demande pour remettre les $ a 0. Et apres ce qui on besoin d'un peut de $ pour les avions ... font des allopas. Comme sa aucune triche seras possible.
Ptitpimous Des idées pour amélioré ou apporté un plus à l'idée de manau01
Asinconu Propose quoi ?
Ptitpimous Propose alors
Asinconu Ouais.

Pour moi = je suis sens avis.
 
 
   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024