Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Ptitpimous Oui une remise à zéro revient a ce que tu avais quand tu as commencé le jeu.

Je déplace le sujet dans la bonne catégorie ce n'est pas un bug

Ps: Je te conseil de relire bien la FAQ
marco59320 Remise à zéro ? donc je recommence H3 ?
Ptitpimous Donc tu es bien passé H9 ?

Les avions ne peuvent pas disparaître comme ça
Tu a été voir dans "carnets de vols" ?

Sinon ce n'est pas un bug.

Tu viens tout juste de passé H9 donc sois tu refaits une remise à zéro sois un allopass pour la réputation et que tu achèteras restaurants et parkings ainsi que le personnels pour tes restaurants, parkings et tes avions
marco59320 Par contre, pour ce qui est de l'avion, je n'ai pas de mission echoué
marco59320 Effectivement celà me faisait perdre beaucoup de réputation, mais je suis dans le négatif, comment remonter ? Je ne peux plus faire de missions
Ptitpimous Mais tu es passé H9 ?

Si tu es passé H9 et que tu n'as pas les restaurants et les parking cela explique ta perte de réputation

Pour ta pertes d'avions tu as peut être oublié l'état des moteurs, n'as pas mit le plein, ou tout simplement des terroristes.
marco59320 Aucun des deux mais j'ai pas de parking ni de restaurant
Ptitpimous

Tu es passé H9 récemment ?

Si oui as-tu les agents pour les parkings et les caissières pour les restaurants ?
marco59320 Bonsoir,

Depuis dimanche il se passe des choses bisard sur mon compte.

Depuis Dimanche j'ai perdu énormement de réputation et je ne sais pas expliquer comment.
Le comble du luxe, j'avais 3 avions jusqu'a ce qu'un de mes A 350-900 se volatilise ...

Je ne comprends plus rien.

Si vous pouvez m'éclairer.

Cordialement
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024